Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty04

Idées de recettes ...

Messages recommandés

Ayant de plus en plus de difficultés à trouver une nourriture appréciée par Monsieur Opium , j'envisage de passer à une nourriture "maison" ...
(Il risque de les regretter ses croquettes Nutro et ses boites de César, si je me met à cuisiner ! )
Plus sérieusement, j'aurais besoin de votre aide sur quelques idées de repas ainsi que leur quantité ...

Merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j achete des paquets de cuisses de poulets ou hauts de cuisses car pas le pilon je les prend en grande barquette de huit ou deux si ya pas ( si tu va dans les boucherie hallal encore moin cher sinon carrefour .. je les fait cuire pour deux ou trois jours et je les laisse au frigo , le reste est congeler par paquet pour trois jour (crue) une cuisse fait le repas journalier de mes deux puce et sa fait deja beaucoup ( ou un haut de cuisse et demie ( normalement un demi haut de cuisse sa sufit pour une !! avec haricot vert de freference ! je me casse pas les pieds je coupe poulet et haricot au ciseau !! je met tout sa dans une assiette et le tiedie a peine au micro onde ( que sa soit pas glacer car sa sort du frigo ) le poulet je le fait cuire a l eau dans une grande gamelle ( et rotie les jours de fetes car elles adorent !!) te mettrais d autres recettes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...