New 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Faites comme Lily Les 4 fers en l'air ! ca marche à tous les coups ! http://img149.imageshack.us/img149/706/dsc02709yd9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 C'est vrai que personne ne pourrait faire de mal à un aussi joli p'tit ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 trop mignonne la puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Super mignon, moi impossible de faire mettre Miss Puce dans cette position ni volairement ou involonrairement, Elle le fait juste dans son lit sous sa couverture, en cachette. Des fois pour les gratouilles, ça va mais pas passivement. Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 euh elle le fait toute seule elle elle dort 98% du temps sur le dos ca m'a fait trop rire cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 New a écrit:euh elle le fait toute seule elle elle dort 98% du temps sur le dos ca m'a fait trop rire cette nuit hahaha, comme de humain, trop mimi ! le mien aussi , il fait ça , mais pas 98%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 c est adorable on a envis de lui faire pleins de calins et bisous a cette petite . j adore ca couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 1 août 2006 Comme elle semble être toute petite ! À moi aussi cette photo me donne envie de lui faire plein de câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 ho quelle poupee !! et le joli pti bidon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites