Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichi angel

VENDS CHIHUAHUA MALE 9MOIS

Messages recommandés

BONSOIR
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu vous lire, mais je sais que ce forum est rempli de gagas du chihuahua, donc je pense que c'est le meilleur endroit pour trouver une gentille famille à mon petit père !
Je vous le présente, il a 9 mois, il est lof, très typé et surtout très affectueux (voir pot de colle!). Il est poils longs, de couleur crème et fauve clair et il pèse 2kg.
Je lui cherche une famille sympa qui aura plus de temps à lui consacré que nous, le mieux serait des personnes vivant en maison avec jardin et si possible sans enfants en bas âges.
Si vous souahitez voir de photos de lui et avoir plus de renseignements le concernant, n'hésitez pas à m'écrire.

chichi angel a écrit:
BONSOIR
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu vous lire,.....

euh..... ton inscription est en date d'aujourd'hui seulement pourtant !

T'as une photo de ton chien ?

lire en tant que visiteur surement Smile

moi aussi veut bien voir une photo

Non j'étais inscrit, mais entre temps j'ai changé d'opérateur internet donc mon adresse mail n'est plus la même doncje me suis réinscrit avec la nouvelle. je peux vous envoyer des photos du petit angel ( sur le forum je ne crois pas que j'y arrive.)

oh dommage, moi , je veux bien voire la photo
Si qqn a son photo , n'hesitez pas mette sur le Forum.

Et j'espese que vous trouvez vite une famille pour ton toutou

chichi angel : tes mit un mp , merci d aller le lire asser vite ! si besoin explications tu me mp , merci

Bonsoir,
J'ai envoyé une photo à un membre du forum en mp, donc je pense qu'elle pourra la mettre sur le fil pour moi.
Comme je disais, nous cherchons quelqu'un pour lui car nous n'avons pas beaucoup de temps à lui consacrer et un mâle digne de ce nom a besoin de nombreuses balades c'est pourquoi je pense que l'idéal serait vraiment une personne avec un bout de jardin !
Voilà, si vous avez d'autres questions sur sa personnalité ...
a+

Voila la photo du petit male que j'ai demandé pas mail.

Trés joli jeune homme, à méditer.
Je suis un peu complet à la maison mais je réfléchis........

il est super beau ce petit lou !! il n'y a pas la region ni le prix , il me semble ou alors pas vu ...
j'espere qu'il trouvera une famille aimante

J'ai eu cette photo par mail, je crois que le petit bout s'appelle Angelo. Il est en région parisienne et son prix est de 1000 €.

Voila les miss,

a+

Nathalie

il est trooooooooppppppp, vraiment, j'aime bcp , si je n'ai pas Fitou , je voudrais bien avoir celui là Wink

J'espese qu'il trouve vite une famille

bis

j espere aussi qu il trouvera une bonne famille qui sera lui apporter tous l amour qu il merite ce petit bout choux bonne chance a toi

• Créer...