Madison1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Coucou a tous !! Ca y est je me décide enfin a mettre une photo de moi : Je suis avec une de mes fidèles complices : VIC alias la petite PEPE pour les intimes... Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Heureuse de faire ta connaissance J'aime bcp le regard expressif de ta petite Pepe Parfois c'est à ce demander à quoi ils peuvent bien penser .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Enchanter !! tres jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 des regards pleins d'amour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madison1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Merci pour ces gentils compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 3 août 2006 Coucou Madison, enchantée de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 19 août 2006 tu est magnifique !!!!!! c'est quand meme bien de pouvoir metre un visage a un non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bein suis nouvelle mais heureuse de te connaître , Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites