Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
New

Elle mordille

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà, je ne sais plus quoi faire, Lily ne comprend pas que pour montrer sa joie il faut lechouiller et non mordiller (sa maman a peut etre pas eu le temps de lui apprendre puisqu'elle a quasiment pas été sevrée).

Donc quand on joue, quand on la caresse elle mord et ses petites dents toutes neuves et toutes pointues font tres mal ! elle mord les levre et le nez aussi Sad

Donc on a tout essayé, pincer la peau du cou, dire un gros NON, souffler dans la gueule, une tapotte sur le cul...

Rien ne l'arrete de mordiller. Au début je croyais qu'elle se faisait les dents (elles etaient en pleine pousse) donc je la laissait pas trop faire mais j'etais indulgente on va dire. Et là ses dents sont là mais elle continue.

Je sais plus quoi faire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon matin pour moi et Bonne après-midi pour toi.

Ha bien ça alors.............je crois que nos chichis sont soeurs spirituelles hihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de l'autre côté de la grande marre.

Miss Puce c'est son jeu favori..........elle commence juste à ce calmer (et encore, surtout les mains). S'il y a des trucs, je suis preneuse.

Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on est 2 cas maintenant !!!!


S'il vous plait aidez nousss on va finir par ressembler a freddy sinon Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ginger c est calmer , mais c etais l horreur !! petite elle avait une manie et une grosse manie !! quand on sortaient et juste quand on sortaient , elle attrappait le bas de mon pantalon et le secouait je pouvait pas avancer et je grondait ( car je pouvais pas avancer elle le lachait pas et se trennait par terre !!) mais rien a faire !! je marchait en la prenant dans mes bras sinon impossible d avancer , mais pour faire pipi dans les bras c est pas top !! alors c est mon mari qui la sortait car a lui elle lui faisait pas sa !! je sait pas comment sa c est arreter ni quand , car a etre desesperer , j ai pas remarquer que sa c est arreter du jour au lendemain !!mais ouffff !! j y avais plus re penser depuis se post !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jespere que ca va pas mettre trop de temps a partir cette manie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es tu sure que ce sont déjà ses dents définitives ??? ça me semble bien jeune ... Ceci dit je me trompe peut etre ...

Lorsqu'elle te mordille, tu peux lui saisir doucement la peau du coup en criant NON et lui tendre tout de suite un petit os à macher ... J'ai procédé comme ça pour mon Jack-Russel et ça soulageait quelque peu mes mains ! ! ! Par contre Opium n'a JAMAIS mordillé, quand je dis qu'il est exeptionnel mon tit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit ses dents definitives, mais quand je l'ai eu ses dents du bas n'etaient pas encore sorties, mnt elles le sont et font tres mal Wink

la peau du cou ca marche pas... mais j'essairai avec le nonos en plus... on verra bien Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dents de lait !! et les premiere ! car si mes souvenirs sont bon ya deux fois les dents qui tombent ! (premieres dents de lait et deuxiemes dents de lait ) elle fait ses dent car sa lui fait mal !! essaie les oreilles de cochon ( sa s achete partout : carrefour , animalerie ...) sa va l aider a faire ses dents et sa lui nettoie . l odeur etant mauvaise pour nous mais stimulante pour eux , sa devrais l aider a vouloir faire ses dents que sur sa !! (oreille de cochon secher et fumer au rayon animalerie ) tu me dira !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ui je connaissais aps je vais en parler a ma mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma fifille mordille aussi beaucoup , alors que mon male non pas du tout !!
peut etre un truc de nana !!
je leur donne bcp d'os à macher mais ne change pas le probleme pour ma poupée ,elle les devorent en rien de temps et pique aussi ceux de son frere
juste qques caresses sur le dos et un chuuuutt !! l'arrete ( pour recommencer plus tard )
petites chipie nos nenettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rachelel aussi faisait ça petite.
Le deuxième soir elle a mordu le nez de ma mère à sang.Ce qui a traumatisée ma mère d'ailleurs. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi c'est pareille Daïna n'arrète pas de me mordiller..mains ,nez,...j ai beau dire NON..elle continue et ne c'est pas s'arrèter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...