Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

chez les autres ont t ils le meme comportement ??

Messages recommandés

vos chichis n ont pas forcement le meme comportement chez vous que chez les autres !! chez des amis , au restaurant .. mais parfois le changement les rend meconnaissablent !! moi , ben c est presque pareil ! sauf quelles se font toutes petite pour etre sur qu ont les emmenent avec nous !! ben je vais mettre oui et non car a bien y reflechir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ailleurs, Opium est généralement assez calme, il faut dire qu'il est soit ds son sac ou sur mes genoux, mais il lui est formellement interdit de vagabonder chez les gens; il doit se tenir tranquille ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué, c'est une question d'adaptation.
Chez moi, il est comme "chez mémé", chez ses parents (chez mon amie eleveuse koi ^^) aussi.

Dans un nouveau lieu inconu, il fait son timide. apres ca evolue selon lenvironement et le feeling avec les gens présents et sil les connait ou pas.

voilou
D'ou un "CA DEPEND"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont pareil sauf pour le resto où Bridget se calme et fait dodo avec Tootsy.
Elles sont calmes et sages quand il le faut mais Bridget a besoin d'avoir son quart d'heure de follie par jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma fifi reste egale a elle meme bon de temps en temps elle n'ecoute pas toujours mais ces parce que la ou je vais elle vois sa fille donc prefere eduquer sa fille que ecouter sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...