Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

chichi jaloux ou pas du tout !!

Messages recommandés

ben les miennent c est jalouse !! bien que ginger parfois et pour sa soeur met sa fieter de coter , c est jalousent toute les deux !! pour un os , pour un calin , pour le brossage , (meme pour netoyer les oreilles alor qu elles n aiment pas sa !!) jalouse , jalouse jalouse .... sa n arrete pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si chéri-chéri veut me faire un p'tit bisou, il y a bien souvent un p'tit Piu qui s'intercalle, l'air de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha !! ben ody c est pareille que pour toi !! dur la vie pour nos hommes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poupée est tres jalouse de son frere pourtant on fait pareil pour les deux , mais elle veut plus !!
lui prendre ses joujoux , si il va en chercher un autre ben zou elle le course et lui pique
pour les calins pareil si il a une caresse elle le mord
pourtant on peut pas dire qu'elle en manque la poupoune !!
je comprend pas trop son comportement sur ce point
il commence à bien se defendre le ti pere , l'air de rien pdt un jeu paffe il la retourne et la bloque !! lol il prend sa place de male !!

haaaaaaa mes kiki d'amour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté cela dépend, car je sais pas.

Elle est petite et elle est seule. mais tendance à tous raporté à elle donc ?????????. Tous lui appartient.

Nous sommes allés chez ma fille qui a un chat. Miss Puce quand elle a vu tous les jouets nouveaux WOW!!!!!!!!!!!!! les ramassait et tentait de les ambarquer dans son sac de transport. Mais le chat voulait pas, étant Monsieur Univers lui-même en personne hihihihi!!!!!

Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma chichi pas jalouse juste pot de colle !! ma golden par contre , elle voudrais bien tout les calin et joujou et gaterie pour elle lolll Mais bon il est question de chi ici alors ,non pas du tout jalouse la Cocotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louna est d'une jalousie maladive....je lui appartiens.

Elle tolère parfois Ti-Gars qui se rapproche de moi mais Cybelle...elle la déteste carrément.

---

Ti-Gars lui n'est pas jaloux du tout


Je vais me contenter que de parler de mes chis puis que Cybelle est une York

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jalouse au point d'agresser physiquement mes autres animaux,les enfants et les gens.
Et elle ne se contente pas de pincer,elle y va jusqu'au sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enormément.C'est le problème.
Moi je suis du genre ferme quand il faut,mes parents lui cèdent tout et après ils s'étonnent d'avoir du mal à la gerer.

Au final tous mes animaux sont exclusifs :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaloux de mon cheri aussi des qu'un calin prend forme. mais jaloux aussi des qu'un congenere veut me faire un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est seulement jalouse lorsque je caresse un autre chien elle monte sur moi si je suis assise et montre quel est la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jalouse des chats elle vient me voir quand j'appelle les minous et vient se frotter à moi

au debut pareil avec mon ami mais plus maintenant ça va elle a compris !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai mon fils de 9mois je joue avec lui je le caline mais Foxie joue aussi il lege le petit il n ai pas jalou du tout il fait avec mon marie s assois a cote de moi le chien dors ou il nous regarde il continue a dormir mais quand il veut des calins il pleur devant nous c est trops mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...