chichis 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 j ai vue que ya ceux qui vote et note rien en texte ( anecdote du sujet en cours) et ya ceux qui vote et mettent un texte en dessous !! moi je suis obliger de mettre un texte car je suis trop bavarde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Moi je trouve que c'est bien de laisser la possibilité aux personnes d'ajouter un p'tit texte ! ! ! j'suis trop pipelette pour pouvoir m'empecher d'ajouter quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 toujours avec texte ! je ressens le besoin de me justifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 moi ca dépend du sujet , des fois j'ai rien d'autre a dire que "oui ou non" loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 j'ai fais une réponse de "normande" pt'être ben qu'oui! pt'être ben qu'non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Nath a écrit:moi ca dépend du sujet , des fois j'ai rien d'autre a dire que "oui ou non" loll +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 2 août 2006 AVEC !! Jai moi aussi le besoin dexpliquer mes votes et je trouve plus sympa de voir les votes des autres developpés par des anecdotes ! c plus sympa !!! A bas les votes anonymmmmmmmmmmmmes ^^ hein New ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 3 août 2006 ouaiii marre des bulletins secrets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 3 août 2006 C'est bien de voir l'opinion des autres.... C'est le but d'un forum non? échanger??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 3 août 2006 AVEC AVEC !! on passe de trop bon moments ! faire partager tout ca je trouve ca super et vivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 4 août 2006 Nath a écrit:moi ca dépend du sujet , des fois j'ai rien d'autre a dire que "oui ou non" loll comme nath je dirais que certains sujets portent plus à discuter que d'autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ben qu'il y en ai ou pas je fait toujours un petit blabla pour expliqué une annedocte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 22 août 2006 et moi donc!! sinon je ne m appellerais plus chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 23 août 2006 sa c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 23 août 2006 oui c'est bien mieux avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 avec texte aussi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 avec texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites