chichis 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ben moi sa depend , en vieillissant c est naturelles pour les deux ( a moin vue leurs carures de faire du sur mesure !!) mais l ete escuse la casquette fashion et l hiver le manteau rigolo !! et le baggy assorti a maman !! donc les deux sa depend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Fashion victime Pas de vêtements l'été puisqu'il fait trop chaud, mais toujours un joli collier et une belle laisse, parfois quelques bijoux ou une tite casquette ! ! ! Pour l'hiver,Opium possede déjà quelques sweat et un tres beau manteau, et là j'attends les nouvelles collections avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrGy 0 Posté(e) le 1 août 2006 Un chien reste un chien,pas une poupée,pas un jouet,pas un enfant.Elle conserve donc sa place de chien.Pas de fanfreluches et autres.A la limite un manteau de laine l'hiver quand il neige juste pour tenir chaud mais rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 1 août 2006 ben au moin une petite couleure qui la rend plus craquante ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 1 août 2006 j'aime bien faire de nouveau gilet ou manteau crunchy. Je les fais tous moi-même, je trouve ceux qui se vend tres beau mais je les trouve un peu trop dispendieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 1 août 2006 OrGy a écrit:Un chien reste un chien,pas une poupée,pas un jouet,pas un enfant.Elle conserve donc sa place de chien.Pas de fanfreluches et autres.A la limite un manteau de laine l'hiver quand il neige juste pour tenir chaud mais rien de plus. Je ne considère pas mon chien ni comme une poupée, ni comme un enfant et encore moins comme un jouet ! ! ! J'ai assez de maturité pour faire la différence entre un chien et un accessoire de mode ! Opium fait sa petite vie de chien et qu'il soit habillé ou pas, ça n'y change rien, mon chien est tout à fait équilibré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 1 août 2006 moi aussi betty suis d accord avec toi !sauf que on craque plus avec les petits !! ( a y penser j ai j amais mis de casquette a l epagneul qu on avait adopter avant !!) on est quand meme un peut guagua de nos bebes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 1 août 2006 L'été.... seulement un bel assortiment de colliers et de laisse... rien d'autre. L'hiver, étant donné qu'ils sont très frileux.. je leur tricote tout plein de pulls avec mes restants de laines. Ça ils apprécient je crois. Je leur confectionne également des petits manteaux mais c'est surtout parce que j'aime "créer" des choses. Tout ce qui est travaux manuels m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 1 août 2006 Jowanne a écrit: Je leur confectionne également des petits manteaux mais c'est surtout parce que j'aime "créer" des choses. Tout ce qui est travaux manuels m'intéresse.Ils en ont de la chance tes loulous ... Opium a beau être une source d'inspiration merveilleuse, j'ai plein d'idées mais je suis vraiment pas douée Déjà pour enfiler une aiguille, j'y passe l'après-midi Bisous les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrGy 0 Posté(e) le 1 août 2006 Betty a écrit:OrGy a écrit:Un chien reste un chien,pas une poupée,pas un jouet,pas un enfant.Elle conserve donc sa place de chien.Pas de fanfreluches et autres.A la limite un manteau de laine l'hiver quand il neige juste pour tenir chaud mais rien de plus. Je ne considère pas mon chien ni comme une poupée, ni comme un enfant et encore moins comme un jouet ! ! ! J'ai assez de maturité pour faire la différence entre un chien et un accessoire de mode ! Opium fait sa petite vie de chien et qu'il soit habillé ou pas, ça n'y change rien, mon chien est tout à fait équilibré ... Maintenant j'ai exposée MA vision des choses en tant que personne désireuse de faire un élevage plus tard et en tant que personne fréquentant le milieu des élevages,de la vente,des soins animaliers. Non pas de couleurs,Rachelle refuse de bouger déjà avec une culotte quand elle a ses chaleurs et se sent destabilisée quand elle a un collier ou harnais.Donc elle a ses poils ça lui suffit et à moi aussi. Qui plus est elle ne sort pas de la maison et du jardin,elle n'aime pas les autres chiens et les humains,et ça la stresse. Je préfère dépenser en soins qu'en "futilitées" qui plus est ce n'est pas le seul animal de la maison donc je ne fais aucun favoritisme ou dépenses ne m'apportant rien et ne leur apportant rien à eux non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 1 août 2006 ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrGy 0 Posté(e) le 1 août 2006 Comme il est dit et je le précise vous faites ce que vous voulez avec vos chiens,je n'ai pas à vous juger et inversement mais certaines personnes,toi y compris sont contentes d'avoir un chihuahua quand elles en trouvent à disposition Mais je ne me sens pas concernée parce que je ne suis pas de ces personnes qui sont pour le fait de gagner leur vie avec l'élevage et faire de leurs chiennes et chiens des machines à reproduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 1 août 2006 modérer les propos. C'est un forum public et chacun est libre de ces paroles et de ces faits et gestes mais tjrs dans le respect de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrGy 0 Posté(e) le 1 août 2006 Je pense que je suis restée respectueuse et diplomate Maintenant soyons claires,j'ai écrit et signé que chacun était libre de faire ce qu'il voulait avec son animal et n'avait pas besoin d'être jugé. Première partie on me tend une perche,j'y répond par ce que l'on nomme l'ironie.Seconde partie c'est un référence aux éleveurs canins. Il n'y a aucun réglement de compte si je suis ici c'est pour parler chihuahuas,et apprendre des choses.Maintenant en tant que "gendarme" je sais rester diplomate,on nous l'apprend à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 1 août 2006 Les filles s.v.p. ! toutes divergences d'opinion se régle en MP par respect pour nous toutes. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Et moi bien.... à cause de la rigueur de nos hivers canadiens... je vais continuer à tricoter des pulls pour mes petits . Rosie grelotte dans la maison lorsqu'il fait 18 degrés alors faut l'imaginer lorsqu'on doit se rendre à l'auto à du -30 . . . . ! (brrrrr.... juste à y penser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 1 août 2006 En conclusion, la chichi d'OrGy est naturelle et fiere de l'être et le mien est une fashion victim à 4 pattes ! ! ! Voilà donc la question de départ résolue... C'est vrai qu'en relisant les posts, nous y sommes peut être allées un peu fort, OrGy et moi ... Sorry ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrGy 0 Posté(e) le 1 août 2006 Surtout que ça part de conneries là... Sinon comme il a été dit,Un manteau l'hiver quand il fait vraiment très froid,maintenant je pense qu'elle l'aura chaque hiver vu qu'elle a perdue une grosse quantité de poils.MAIS elle a horreur de porter quoi que ce soit. C'est LA,c'est une femelle..ça va la vexer à force hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 1 août 2006 OrGy a écrit: C'est LA,c'est une femelle..ça va la vexer à force hein... Voilà c'est corrigé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 1 août 2006 et bien moi j'ai une naturelle et fier de l'être aussi parce que , de 1 je ne sais pas tricoter lol et deuxiemement j'ai trois enfants a habiller deja et ca me suffit !! Mais cocotte a quand même quelque chandail et un manteau chaud parce que miss est treeeees frileuse !!! et aussi parce que je suis un peu gaga ,elle a quelque collier différent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 2 août 2006 moi j'avais une question , on habille nos chis pour ne pas qu'ils attrapent un vilan rhume en hiver , car c'est vrai qu'ils tremblent vite au froid ces ti bout , ( j'acheterai un ou deux petit pulls d'ailleur: l'utile à l'agreable j'avoue ..) mais mon veto m'a egalement dit , que si je devais sortir mes bébés ( 4 mois et si petit ) dans l'apres midi avec notre soleil du sud , de faire comme pour un enfant avec des poumons tres tendres , et de leur mettre un petit haut tres fin afin de les proteger !! et le leur humidifier regulierement ( le vetement sechera moins vite que leur poils et evitera encore plus le coup de chaleur ) je les sorts rarement en journée mais je trouve cela logique deja au niveau santé !! qu'en pensez vous ? moi je trouve qu'avec ou sans accessoire c'est l'amour du maitre à son toutou qui compte et d'en etre gaga peut importe notre mode de demonstration , pour l'amour qu'on leur porte tout est bon !! moi ma poupoune adore etre jolie et court partout en faisant " sa belle " qd elle a un sweet ou autre collier ... kiki lui heuuu ne bouge plus du tout il doit se demander qui est venu se glisser sur son dos !! lol je les aime au naturel et aussi un peu fashion !! je les AIME un point c tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 2 août 2006 doucement les filles ! la modo sur sondage n a pas encore ete instaler car nouvelle rubrique , donc chacun est libre de ses pensees et de ses choix mais le jugement d autruit par suposition me reste presonpteux quand il est critique ! je vais gerer sa ! en attendant soyez sage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 2 août 2006 Calmons nous, je pense que Orgy n'a pas voulu agresser qui que ce soit, il s'agit je pense d'un quiproko !! Donc detendez vous et tout va aller bien ! ca serait dommage de creer une mauvaise ambiance par une mauvaise interpretation. Bon concernant le sondage : moi c 100% naturel, je suis contre leur mettre des habits car un chien est né avec des poils pour le proteger du froid et si on le couvre, il risque de devenir fragile car il va shabituer a une trop forte température due au vetements. Donc prefere pas. voilou ! Maintenant, jvais ptet lui faire un percing a loreille, ca sré cool. non, jrigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 2 août 2006 VOULEZ VOUS RÉGLER VOS PROBLÈMES EN PRIVÉ S.V.P!!!!! SUR CE JE VÉROUILLE LE SUJET! MERCI DE RESPECTER LES AUTRES MEMBRES QUI N'ONT RIEN A FAIRE DANS VOS CHICANES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 3 août 2006 chichis as tu déverouiller le sujet? j'avais vérouiller ici! ce n'est pas de cas si le sujet est vérouillé et régler! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites