Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

capricieux ou pas ?

Messages recommandés

son t il capricieux et si oui jusqu ou vont t il par caprice ? moi oui elles sont capricieusent ! ody peut hurler a coter de la table de nuit sans arret jusqu a se que je lui donne la frillandises quelles convoite dessus ! et si c est pas la bonne (parfois plusieurs nonosses different poser sur la table de nuit ) et bien elle fixe celle quelle veut et hurle jusqu a se que je lui donne celle quelle veut et pas une autre ! et je lui donne sinon elle tente de escalader la table ! idem pour les peluches ! si mon mari pose une peluche sur la table et bien elle hurle car elle veut pas quelle soit sur la table !! et parfois elle hurle car elle veut le nonosse que ginger mange alors on cede pour quelle ne se contrarie pas , mais sa fait pas du tout plaisir a ginger qui elle aussi grogne mais se resigne a ceder a sa petite soeur pourit gater !! donc capricieuse et toujour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr trop adorable
quelle animation chez toi chichis , tes bebe prennent une vraie place , et elles ont oubliées d'etre betes tes puces !!
les miens pas encore trop de caprices ,juste pour monter sur le lit... on verra si plus tard ....
plus des chamailleries en fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha ben pour le lit !! ody eternue pour monter et si j entend pas et rale et ultimatum elle aboie !! elle a la voie d amanda lear alor te dit pas qu on obeis et vite fait !! et sa toute les 30 mn environs toute la nuit ( toute les nuits !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul caprice d'Opium, c'est au resto où travaille mon chéri; les serveurs ont pris l'habitude de lui donner des petits cubes de fromage, et si monsieur juge qu'ils sont trop gros, il les recrache ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha!! j aimerais trop voir sa betty !! j imagine tres bien la scene !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, jai mi oui et non mais plus pour le non qd meme. ca rejoint la fermeté ds l'education qu'on leur donne. Un chien devient vite capricieux qd on cede...
Boubou ca va ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...