Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

chichi ronfle ?

Messages recommandés

ben les miennent oui !! et je vais pas metre oui et non car elles ronflent 9 fois sur 10 !! ( et je pense que la dixieme foi je doit trop bien dormir et rien entendre !!) donc oui a mille pourcent !et pour les deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de temps en temps mais ma yorkshire de 9ans c une horreur !!!! elle nous reveille !! entre ses ronflement et ses cauchemard c'est une horreur loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit etre un beau concert chez vous la nuit
Cocotte elle fait aucun bruit en dormant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes chis ne ronflent pas, mais Rhapso elle, c'est force 10 que dis-je? 1000 et j'ai le droit des fois à un concert: Rhapso et ....mon homme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol !! et ben les filles vous devez passer de sacrées nuits ... concerto !
il faut vous grouper pour achetrer des bouchons pour les oreilles !!
on en rigole mais certains jour ce doit etre

à la maison personne ne ronfle .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le temps,très fort,c'est atroce...alors je passe mon temps à la secouer ou la reveiller pour pouvoir moi même dormir.
en plus de ça elel prend de la place dans le lit cette charogne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'est pas un chihuahua Mon bébé Otis ne ronfle pas mais vit ses journées en rêves ..

Entre les : Poufffffff .. Piouffffff ... *secouage de queue* re piouffffffff-pouffffffffffff ..*mimique du visage" ect .. Ca y va

Parfois il lui arrive encore de téter en dormant : c'est pas mon petit bébé pour rien

On voit tout de suite lorsqu'il a passé une bonne journée ou pas. Il lui arrive aussi de "pleurer-geindre" en dormant .. (Une fois il s'est réveillé en hurlant! je vous raconte pas le sursaut que l'on a fait! Imaginez vous dormez tranquillement et là AHWOUHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!Comme un enfant qui fait un cauchemar .. )Lorsqu'il fait un mauvais rêve, il se réveille tout apeuré et vient penaud pour que je le reconforte. Il se blottit dans mes bras et là en sécurité, il se rendort.
(comme j'ai un sommeil assez léger lorsque j'entends qu'il en fait un, je n'ai qu'à le caresser pour qu'il s'apaise et continue à dormir plus sereinement Smile

Un vrai phénomène ce chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosie et Gribouille ronflent très souvent en duo.

Rosie est celle qui fait le plus de bruit.... on jurerait presque qu'elle a avalé un haut-parleur par moment tellement le son est amplifié .

P.S.: Sock_s... il est de toute beauté ton avatar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jowanne!!! Tu l'as remarquée
C'est notre petite Socket durant sa période : BOUH! Ah ahhhhhh j'tai fait peur!!!!



On voit toute la malice de la puce dans son regard! J'adore cette photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

Mon archie ronfle de tps en tps mais ce nest rien a coté de certain chi que je connais, notamment son pere.

Archie ronfle ds certaine position, il a une trachée tres etroite. il s'etouffe reguliermt dailleurs, il tousse pdt 30sec a 1min...pov bougui.
Et donc qd il se met a ronfler, je le repositionne et ca passe !!! ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon il fait assez de raffut à courir après les chats, ma fille et tout ce qui bouge quand il est réveillé!!!
quand il dort , IL DORT( et en silence)!!! et son entourage aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas entendue Tatoo ronfler encore Taylor non plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...