chi...love..you 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 une photo de ma poupée toute bebe que son eleveuse m'a envoyé , elle a bcp changée depuis elle a bcp eclaircit aussi elle est couleur fauve clair et blanche maintenant plus du tout de foncé !! c marrant mais elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 trop poupee la poupee elle est trop belle !! mais et pepere ya pas de photos de lui , ben on attend alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Elle est ADORABLE ! ! ! Ne tarde pas trop à nous mettre des photos récentes Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 mon numerique est resté chez ma maman dans les alpes , c'est pour cela que je pensais l'avoir perdu il etait nul part !! je remonte debut aout alors les photos c'est pour bientot des toutes fraiches je vais les traquer lol !! des videos aussi si j'y arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ADOOOOOOOOOOOORABLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_lily 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Très mimi la poupette !! On attends avec impatience les autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 elle est super belle la poupée et porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 elle est toute trognon ta petite poupée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 merci merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 1 août 2006 encore un petit amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites