Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la max team

la max team

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous , voilà en faisant des recherches sur les chihuahuas pour trouver notre " bonheur " on est tombé sur votre forum . "on " c'est Cécile 33 ans Et Yves 46 ans . Nous ne sommes pas totalement en terrain inconnu car nous connaissons une membre du forum : notre amie New . Nous venons tous trois d'un forum qui parle des cochons d'inde et des hamsters . J'ai forgé avec New ( elle ne démentira pas j'espère ) une amitié moi Yves à travers les joies et les peines que nous procurent nos petits amis chons ( cochons d'inde ) . New a craqué récemment pour la petite Lily et nous on va chercher dimanche notre petit Gibbs (un petit mâle de 10 semaines ) chez un éleveur à quelque 600 km de chez nous . Voilà pour un premier jet .
j'ai lu votre forum et je trouve les membres très sympathiques ,Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a vous 2 !!!! oh ca me fait plaisir vous avez pris votre décision c'est bon !!! j'espere que tu nous mettras plein de photos de Gibbs, c'est Cécile qui doit etre impatiente Smile

En tout cas je suis super heureuse de vous voir ici tous les deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Liberty , je viens à l'instant de lire ton post sur Ti-Gars , ben dis donc c'est un gremlin . Pour l'instant on a pas de photos parce qu'en fait on a pas arrêté notre choix sur le "malou" en question . Son nom sera Gibbs de toute façon car on nous a dit qu' a 2 mois un petit bébé chihuahua pouvait changer de nom !!!! En France c'est l'année des B alors pour l'instant on a le choix entre Balou et Bonbon . Voilà déjà une première difficulté à surmonter , choisir notre petit amour . Nous vous promettons de ne pas être avares de photos par la suite , amitiés Cécile et Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La honte sur nous New (Amélie ) . On déserte le forum des cochons d'inde pour venir chi-chi wouah wouah-ter sur ce beau forum . En effet Cécile ne tient plus en place , elle partirait dès ce soir chercher son petit Gibbs . On fera le déplacement sur 2jours , plutôt 1 jour et demi d'ailleurs . On va chercher Gibbs près d'Epinal dans les Vosges n'ayant pas trouvé plus près le chiot que nous désirions .J'espère que ta petite Lily va bien , Biz Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair je la comprend Cécile Very Happy ralalala quelle patience il faut montrer quand c'est comme ca Very Happy

Allez courage c'est bientot Very Happy Et il fera des miracle sur votre moral ce petit chien vous allez voir... regardez moi... elle me gueri petit a petit de ma depression Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue !! moi c est chichis la moderatrice du forum , j ai deux nenettes ginger et odyssee !! si vous voulez voir je crois qui ya deux post avec des prenom en b ( deux post sur , mais ne sait plus les intituler) HAUT SECOUR LES FILLES ya le post recent pour : aide a chi_love_you recherche prenom en b mais le plus ancien je ne l est pas de tete quelqu un se souvient du titre du post et de la rubrique ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a vous 3 sur le forum !! et bon courage pour l'attente de votre ptit chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ont est presque du meme age !! moi j ai 30 ans et mon pepere va sur 46 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Bienvenus sur le forum! C'est sympa un chi ça change .. moi j'ai fait passer mon homme des gerbilles aux chiens .. Le changement était de taille (et c'est pas peu dire ) mais l'amour qu'on leurs portent reste le même Smile

Vous avez quoi comme CDI? Une "race" en particulier? (même si on ne parle pas de race pour les cochons d'inde) Actuellement, je craque sur les péruviens! Ils sont magnifique! et les mariage que l'on peut faire !!! Mamaaaaaaaaa, je fonds!

Pour revenir à votre chihuahua : Bcp de bonheurs futurs avec votre petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue, et bonne chance pour le dur choix qui vous attends!!!c'est tellement bien un petit chi!le mien c'est azzaro, dit zazou, il a 16 mois et fin aout arrive Bell'isula pour lui tenir compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , merci , merci eh oui trois fois merci car nous serons bientôt trois à venir vous trouver sur ce sympathique forum . Merci chichis pour ta bienvenue en tant que modératrice ,c'est gentil . A l'intention de Sock_s je vais parler à l'imparfait oui car notre petite chonne Max nous a quitté à l'âge de 4 ans voilà trois mois maintenant ; Je participe (moi Yves ) activement tout de même au forum dédié à ces petits animaux attachants . L'arrivée de " Gibbs " va nous réconcilier avec la vie car nous avons encore beaucoup de peine . Nous vous remercions encore pour cet accueil chaleureux , vos petits chi-chi sont tous superbes (avatars ) . Nous allons approfondir nos investigations sur le forum pour mieux vous connaître , a bientôt Cécile et Yves ..... et bientôt Gibbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES AMIS DE MES AMIS SONT MES ZAMIS !!!! WELCOME et vivement que vous ayé votre pti chi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci à tous , je devrais dire toutes car comme dans beaucoup de forums animalers il y a peu d'hommes . Tant pis je suis là et je reste . Et puis je ne suis pas seul , Cécile ma compagne , copine ou comme vous vous voudrez vous fera partager les photos de Gibbs ( ellle est meilleure photographe que moi et de loin ) . Jour J -2 on est sur les starting- blocks . Cécile a déjà préparé les sacs , le notre bien sur (on couche une nuit à Epinal sinon ca ferait presque 1200 km dans la journée et surtout les petites affaires de Gibbs notre petit chéri. On a déjà acheté 2 paniers , 2 petits colliers (on sait pas trop la taille de son cou ,il a 9 semaines .) , une brosse , un " truc " pour boire en voyage ( vous voyez ce que je veux dire ) et un petit doudou lapin ,ben oui ce pauvre kiki va quitter sa maman et ses frères et soeurs alors il lui faut un petit soutien , A+ biz à vous t à vos petits amours , Cécile et Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben cecile essaye de dormir quand meme !! je sais que c est dur surtout a j-2 !! vous avez pris un colier ? moi ody elle a un harnais ( sa apuis pas sur sa petite gorge fragile ) petite c etais un harnais pour chat !! car tres tres petite !! bisous et tenez nous vite au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

. Ok chichis , c'est sur vous serez les premiers prévenus . Pour le collier on savait pas trop . Si tu penses que le harnais est préférable on achetera un harnais . Pour la taille c'est vrai que ce ne doit pas être du XXXL Shocked (Oh trop marrant les smilies de votre forum , j'avais pas encore vu Very Happy ) . Pour l'instant on "sécurise notre appart , on est au 4ème étage avec 2 balcons ;donc "canis " sur les balcons (à barreaux) , on a planqué tous les fils électriques . J'ai même du retirer une prise . J'ai confectionné une petite barrière pour que Gibbs se sente bien le soir dans sa " chambre " . Bref j'en ai jamais autant fait dans mon appart ' Laughing . Voilà J-1 pour la venue de notre petit rikiki . A+ Biz Wink Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
reste plus qu'une journée à attendre et c'est la plus longue souvent!!! pour le collier ou le harnais tout dépend si vous habituez votre chi à bien marcher aux pieds sans tirer il n'y a pas de soucis avec le collier.
Vivement des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pour le collier ou le harnais tout dépend si vous habituez votre chi à bien marcher aux pieds sans tirer il n'y a pas de soucis avec le collier.
Ok Domino merci du conseil , on verra donc si Gibbs se contentera d'un collier ou si il lui faut un harnais . En espérant qu'il n'ait pas besoin d'une muselière et d'un collire anti-étranglement , je plaisante bien sur . Enfin on fera tout pour que notre gi-gibbs se sente bien ( aie aie aie , encore un petit gaté ...... ,A+ j'achève les préparatifs ,Biz Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tic tac tic tac!! bientot va sonner l'heure de la rencontre !!
bcp de bonheur à vous deux dans ce moment la ,et puis encore plus apres !!!! c'est fou c'est aussi excitant qd une nouvelle adoption à lieu meme chez les autres vraiment heureuse de votre bonheur , sincerement .
( bonne route )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ête tous (toutes plutôt ) vraiment gentil(le)s . ca nous fait chaud au coeur , le seul problème sera de se décider entre les 2 ptits malous ( demi-frères) que propose l'éleveuse.On ne va pas quand même revenir avec les deux ,bah ca ne me dérangerait pas . Enfin pour l'instant on est partie pour un chiot ,un petit Gibbs . On est tout drôle , perso moi Yves je ne réalise pas , "j'y crois pas"....... Bon je vais me coucher , demain matin boulot et à 14 heures direction Epinal ,nuit à l'hotel et dimanche à la première heure on va prendre notre petit "bébé" . Comme ca doit faire drôle de prendre dans ses bras ce petit kiki d'à peine 1 kg ,bon je vous laisse , biz à vous toutes on manquera pas de vous raconter notre périple en détail Cécile et Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors Yves, tu l'as pas mitraillé de flash ce petit gibbsounet ??? même les photos ratées m'interessent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
New a écrit:
bon alors Yves, tu l'as pas mitraillé de flash ce petit gibbsounet ??? même les photos ratées m'interessent !
oh si Amé' on a commencé le mitraillage à l'APN de notre Mol'Os Laughing Il faut dire que " l'animal " est dure à saisir mis à part dans ses siestes fréquentes . Je vais m'occuper de transférer quelques clichés sur mon site hébergeur et je vous en fait profité Cécile a fait aussi quelques mini-films que j'hébergerais sur daily movie ou un autre site de partage vidéo ( là tu m'aideras pour la technique Embarassed ) . Biz encore Wink Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...