chichis 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ben je cede tout le temps car meme non c est oui ! NO COMENT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 A votre avis .......................................... Mais comment résister ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Je suis très ferme avec Crunchy quand c'est le temps de l'entrainement mais ds la vie de tous les jours je suis un peu plus relaxe mais quand c'est NON c'est NON... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 2 août 2006 Comme dit betty, comment resister à ces yeux kils nous font !! Malgré ca, je me dois de rester ferme, car il savent tres bien par ou nous prendre ! Mais le "non" est important pour qd il font une connerie, c souvent pour leur bien. Soyons fermes mes amies !! Bon daccord un pti bout de jambon de tps en tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 19 août 2006 Je suis Maman gateau alors je cede assez souvent mais ca ne me derange pas a moins que ca serait dangereux....comment peut ton refuser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 en disant non ! tout simplement !! mais je rigole astro !! t inquiete suis de bonne humeur et j ai aujourd hui la plaisanterie legere !! je pense que je suis tellement heureuse pour new et ses bebes que j en oblie pour aujourd hui mes soucis de tout les jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Ferme sinon le chien ne sait pas où il en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 21 août 2006 mdr chichis Bah moi ca dépend... avec Onyx j'ai tendance a etre laxiste... j'ai tellement peur de le traumatiser encore plus qu'il ne l'est que je ne dis quasiment rien quand il leve la patte où il ne faut pas... evidemment je lui dis "non c'est pas bien c'est aps là mais là !!!" mais je le dis doucement je veux pas elever la voix pour lui rappeler de mauvais souvenir mais c'est une creme il fait quasiement rien de travers... Lily je suis plus ferme car elle est hyper active, c'est son age qui veut ca... et elle est tres tres tres têtue, Chichis peut en temoigner donc je veux pas en faire une peste donc la je ne cede jamais. sauf pour les calins et les caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 22 août 2006 cela depend je laisse vivre ma fifi mais il y a des regles a respecter comme lorsqu'on passe a table ou lorsque quelqu'un sonne a la porte interdit de franchir le couloire (mais elle n'ecoute pas encore bien pour cette regle:-3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites