Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

chichi goumand ou pas ?

Messages recommandés

la question ne se pose pas !! mais ya pafois des exeptions a la regle qui sait ..moi c est goumande tres gourmande mais elle ne quemandent pas elles attendent qu ont leur propose !!mais en generale c est oui plutot deux fois qu une !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais zazou=poubelle de table ou estomac à 4 pattes!
on ne peux rien manger sans se faire agresser par l'affreux!!!moi j'ai choisi l'ignorance totale mais le bougre a compris qu'avec d'autres ça marche (mon mari par exemple!!!!) et donc c'est couinements, pleunicheries, et eventuellement aboiements de rappel à l'ordre, genre "et moi, alors???"
je vais continuer à faire comme si je ne voyais pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres tres gourmand !! tout les deux !
on dirait des zebulons sur pattes des qu'ils appercoivent le moindre morceaux de nourriture !! lol
et poupoune ( melle moi moi moi !! ) deviendrait agressive avec " kiki " qui lui fini par s'assoire et attendre que maman flanche ( il a compris assis et recompense lol ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma Lily est une vraie gourmande !! elle a beau faire des caprices quand il s'agit des croquettes, ca ne l'empeche pas d'en manger quand meme quand elle voit que je ne lui donnerai pas de friandise a la place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chi...love..you a écrit:
il a compris assis et recompense lol !


Si je n'ai pas de friandises dans les mains, Opium ne comprends absolument pas ce que "ASSIS" veut dire ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARchie est un praradoxe. Il aimerait bien une tite gaterie de nourriture qd on es a table. Il rafole du jambon par ex. Mais je ne veux pas lui donner ce genre de friandise qd on es a table pour des raisons deja énoncée ds un otre sujet.

Le paradoxe vient du fait que, qd ya des exceptions et ke je decide de lui donner un bout de qqch : il lembarque, va se poser, le recrache, le snif et finalmt, le mange meme pas !!!

Sacré lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha archie si seulement les miennent pouvaient entendre sa et faire pareil que lui !! ( le lecher et finalement pas le menger !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chichis, ne fait tomber que des gros bouts ^^ par la force des choses, il pourra pas le manger car trop gros Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c hochotte et lola sont des vrai aspirateur a la maison il ne faut rien laisser tomber ou gloussssssssssss c est avaler
apparament c est un petit defaut chis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...