Ulminie 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bonjour a tous Je suis tres contente de vous avoir trouver ,ce forum m'a l'air bien sympa ! Je suis une grande passionée des chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 1 août 2006 bonjour et bienvenue !! je confirme le forum et tres sympa ( les membres qui s'y trouvent ) avez vous un petit chichi ? si oui presentez le nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bonjour et Bienvenue. Oui très sympa et dans les moments durs il y a toujours des coeurs sur la main pour vous remonter le moral. Moi je suis la maman de 3 adorables chiens...2 Chihuahuas (femelle bleue et blanche et 1 mâle fauve) et 1 Yorkshire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bonjour et bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Une compatriote ! ! ! De quelle région êtes-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 1 août 2006 bienvenue petit gemeaux du 18 juin ( COMME MOI !!) t as un petit chihuahua ? en tout cas tu va voir le forum est tres sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 1 août 2006 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 1 août 2006 nous te souhaitons la bienvenue , nous sommes aussi nouveaux mais nous pensons que tu trouveras sur ce forum beaucoup d'amour pour les chihuahuas et beaucoup de chaleur humaine , a bientôt Cécile et Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 1 août 2006 Merci a tous pour votre super accueil Chichis les gemeaux c'est les meilleur ! Ce n'est pas Un chihuahua c'est Des .......c'est une passion chez moi !!!!! Betty ,je suis du brabant wallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 1 août 2006 Pas très loin de chez moi, alors, j'habite à quelques km de Nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 2 août 2006 je suis nouvelle aussi sur ce forum très très sympa!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 2 août 2006 Bienvenur !!!! Amuse toi bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 2 août 2006 Bienvenu sur le forum .... J'espère qu'on te plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 août 2006 des chihuahuas !! tu nous dit les petits noms pour le calendrier et tu me mp les dates anniversaire et la tienne aussi pour les annis a feter !! j attend ton mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 6 août 2006 Bienvenu a notre petite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 6 août 2006 Bienvenue parmie nous Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micara 0 Posté(e) le 9 août 2006 BIENVENUE J'espère que tu trouveras ton bonheur dans le forum!! Mais de toute façon je n'en doute pas car tout le monde est très attentif et à l'écoute. Tu verras surfer sur ce forum est une partie de plaisir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites