Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chi...love..you

une nouvelle !!

Messages recommandés

je vous presente la futur chi de ma maman !!
une dame m'a appelé hier au soir pour me proposer cette puce à l'adoption ( suite à mes anciennes annonces de recherche ) car ses maitres tres agés vont en maison de retraitre
et ma maman cherchant un ti amour ... voilou donc normalement elle rejoint la famille à la mi aout elle se prenome Tania et a 3 ans , elle est trop chou tres enjouée , facile et douce parait il !!
nous donnerons un suivi regulier et visites à ses anciens maitres ... ( à 100km de chez ma maman )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute mignonne cette petite puce

C'est triste que les personne âgées doivent se séparer de leur dernier compagnon pour entrer en maison de retraite .. Je pense que dans un futur il serait bon que les homes se remettent en question et essaie de changer leur politique. C'est prouvé qu'une personne âgée en contact avec un animal reste + alerte, et en bonne santé qu'une autre qui se morfondrait dans son coin.

......... j'espère qu'ils s'en rendront compte un jour ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense comme toi , ca fait bcp de peine , ils pouraient acceuillir ces personnes avec leur animal sous certaines conditions ( propretée taille ) ce serait merveilleux !!
pour la puce elle sera heureuse c'est sure .... et pour eux, nous l'enmenerons de temps en temps leur rendre visite ils seront à 1 heure environ . c'est dur de se separer d'un compagnon , moi je crois que les anciens maitres n'en reste pas moins important que les suivants et qu'ils resteront tjrs et , aussi les maitres de ces toutous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres belle la puce!! Je trouve aussi que c'est domage pour les personnes agés de ne pas pouvoir garder leur compagnon en maison de retraite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien si ta maman peut les tenir au courant de la nouvelle vie de la petite Tania, même des photos leur feront plaisir je pense! Alors avec un peu d'avance bienvenue à Tania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve tellement triste ce genre de séparations affectives... quand on sait les bienfaits psychologiques que peut procurer un animal aux personnes âgées.

Tania sera entre bonnes mains.... j'en doute pas un seul instant !

Elle est très mignonne cette petite-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau geste que celui de ta maman ...

C'est vrai qu'une présence animale procure tellement de joie à une personne agée... D'ailleurs devinez qui est le chouchou de la maison de repos de ma grand-mère ?

Bienvenue à Tania sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho qu elle est belle ! sa me fait aussi beaucoup de peine pour ses pauvres gents , heureusement qu elle se retrouve chez ta maman , elle sera heureuse de recevoir tant d amour ! la pauvre , c est dur car il ne comprenne pas la separation et on ne peut pas leur expliquer , mais je pense q avec tout l amour de ta mere elle s abitueras tres vite ! tu nous tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une peu triste cette histoire , mais bon, au moins il a trouver une famille bien et il sera heureux.


Sur la photo , c'est un chien très beau , je pensais qui est seulement 7 mois . Il est mangifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien d'avoir pu la récupérer et de pouvoir la ramener en visite chez ses anciens maîtres qui doivent être bien malheureux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais grand parent vienne de perdre leur york, ils en font une dépression et depuis ils ont pris un sacré coup de vieux. mais ils n'ont pas voulut en reprendre un pour le moment car la perte de leur chienne et trop fraiche encore, les pauvres ça me fait mal au coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle,j'espère qu'elle sera heureuse chez votre maman.
Je trouve également très triste que l'on ne puisse pas garder son animpal de compagnie dans les maisons de retraite,se doit être un véritable déchirement pour les propriétaires.
Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est triste mais je suis sur que tout va aller bien...C'est dommage car maintenant tout le monde est au courrant des bienfaits de la zootherapie..... Bonne Chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...