La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 1 août 2006 Wow Do c'est magnifiqueeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 1 août 2006 que c'Est beau cette photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 2 août 2006 Ben, non Liberty faut pas pleurer c'était simplement parcequej'aime quand nos loulous ont ce regard et ce n'est pas une l'arme de tristesse mais une d'amour j'ai aussi Aquarelle, j' ai fait ces photos pour un sac à mains comme ça j'ai l'impression de changer de sac alors que je ne change que les photos merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 2 août 2006 un seul mot : magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 2 août 2006 merci chi...love...you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 2 août 2006 Mama miiiiia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 2 août 2006 sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 2 août 2006 Wow super beau Doooooo Bon j'en veux bien un sac à main comme le tien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 2 août 2006 Le traitement que tu as fait sur les photos est vraiment superbe! Elles sont splendides! Un seul mot : j'adore!!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 2 août 2006 ah super C'est le plus beau photo de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 2 août 2006 Un seul mot ---->wow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 2 août 2006 comme c est trop beau = splendide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 2 août 2006 Fantastique ses photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 2 août 2006 je suis presque aussi rouge qu'un coquelicot mes deux loustiques y sont pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 ho que c est beaux !! j avais pas vue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Je ne pouvais pas oublier ma louloute Vénus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Décidément, j'adore tous tes montages .. Il allie douceur et tendresse avec un zeste d'humour de temps en temps Celui de "Une lacrima sul viso" se place très haut! Il me laisse toujours aussi admiratif.C'est plus que de l'admiration, c'est limite de l'adoration .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bélisima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Sock_s, Je m'entraîne pour les photos de ton futur petit chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette53 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 MAGNIFIQUES photos et très belles expressions dans ces regards !! Félicitations DOMINO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 un seul mot MAGIFIQUE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est gentil à vous, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 toutes ces félicitations sont méritées domino!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 c'est vraiment superbe,on sent que c'est la passion qui parle, UNE AUTRE,UNE AUTRE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Domino a écrit:Sock_s,Je m'entraîne pour les photos de ton futur petit chi! Oh ohhhhhhh .. c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 oh!!!!!!!!!!!!! ce que j,aimerais pouvoir faire ca!!!!!! c'est de toute beauté! tes chis sont vraiment tres beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Oui!oui! chose promise..chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Rebecca ,tu en voulais une autre? alors en voilà une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 trop beau je suis toute zémue il faut que je m'achète ce logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 wouahhh !!!! j'adore ce genre de photos!!! encore ! encore encore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites