chichis 0 Posté(e) le 1 août 2006 ben moi je dirais oui pour gin (tout le temp ) et non pour ody elle aime si il fait chaud elle reclame le bain mais sinon elle se sauve sous le lit et la impossible de la recuperee ! elle est maline meme un nonosse ne la fait pas sortir ! mais je vais voter oui et non sa depend car comme gin aime et ody oui si il fait chaud et non en general , sa fait plus de oui donc sa depend !! mais sinon elles n aiment pas la pluie , mais ne chipotent pas pour sortir ! des amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 2 août 2006 Oh lala...vous le verriez....je suis en bord de mer, donc à chq marée basse, je tente de le familiariser à l'eau ds les ptites marres. Il a nagé une fois !!! c t trop genial à voir !! Sinon, Il pateauge tres legerement mais il aime pas etre mouillé, c un fait !! A marée haute, je longe les vagues pour k'il sy habitue, car il peut ne pas aimer mais je ne veux pas kil en ait peur. A l'heure du bain, il met sa queue entre ses jambes vous savez...hou quil laime pas caaaaaaaaaaaaaa, mais je le detend comme je peux et now, ca passe mieux, mais sil pouvait s'en passer ^^ voilou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrGy 0 Posté(e) le 3 août 2006 Je suis obligée de lui courrire après dans toute la maison quand c'est le moment de la laver o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Crunchy aime bien se faire laver , Il aime se baigner , c'est un très bon nageur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 3 août 2006 le mien est contre, il n'aime pas qu'on le laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 3 août 2006 je crois que la photo se passe de commentaires!!! http://img88.imageshack.us/my.php?image=ratmouillyp8.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 3 août 2006 je sais que c est pas drole ! mais je peut pas m enpecher d etre morte de rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 3 août 2006 HI HI HI !! geniale la photo ! l'a pas l'air dans son assiette le pepere !! pauvre ti chou !!! c'est si adorable et drole c'est vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 19 août 2006 Je crois qu'il aime prendre son bain car il est tout exciter apres et fier de lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 ody aussi mais avant le bain elle se cache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bridget adore l'eau, elle adore nager. Tootsy aime moins, mais depuis que Bridget est avec nous et qu'elle l'a déjà vu nager, elle trempe ses papattes dans l'eau, jusqu'au cou mais elle a peur quand elle n'a plus pieds, pourtant elle sais nager, mais ca vient tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites