chichis 0 Posté(e) le 1 août 2006 toujour et sans exeption !! on fait pas le mien , mais eux meme faucher , je leurs fait une fete avec cadeaux envellopper et bon repas et nonosses special anni !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bien suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 2 août 2006 oui, car, vous etes au courant depuis : c le mem jour que le miens....alors Sinon, ma whippet chloé on lui fete et on la film chq année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 19 août 2006 En famille ...J'essaie au moins lui acheter quelques gaterie et quelques chose de special !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 voila te les remonter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 merci, c'est vraiment gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites