Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

chichi fete noel ?

Messages recommandés

ho que oui ! et le sapin elles savent se que sa veut dire !! repas : canette rotie et haricot beurre ! et les cadeaux !! suis obliger de les cacher jusqu a la derniere minute sinon elles sont folles et veulent arracher le papier ! ( se qu elles font des que je leurs donnent leurs paquets !) et des que le sapin est mis ont diraient qu elles savent car a chaque fois que je rentre de comissions elles fouillent et inspectent mes sacs de courses toutes fofolles ! meme mon sac a main y passe ! ont se croiraient a la douanne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crunchy fête noel avec moi dans ma famille, Au derneir Noel , mon pere nous recevait et il avait mis sous le sapin un cadeau a Crunchy,
Voici une photo de noel prise a notre dernier réveillon,


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi la pose !! le meme regard qu'un enfant ils me font fondre ses yeux !!
crunchy dit : _ un cadeau !! un cadeau !! bon tu la prends cette photo suis impatient moi !!!

vous me faites languir noel prochain avec mes bebes , la les filles !!! deja que j'adore les fetes ... patience ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he c est qui la star de noel !!! trop fort !! papa archie a l air aussi de bien s amuser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"PAPA ARCHIE" ?? de qui parles tu ?
Sur la 1ere foto, c pas mon cop, c'est un ami, mais qui aime boubou aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui biensur ce sont des membres de la famille pour moi!
ils ont droit a des cadeaux hihi!!
Cette année nous seront 5 a la maison rahlala
La famille s'agrandis sans cesse chaque année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he ben voyait que la chemise ! et comme noel me suis dit ha c est soit papa soit pepe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiwi va fêter son 1er Noel cet hiver....j'ai très hâte de voir comme il va réagir.... (avec le sapin)

Léa mon lhasa apso fête Noel a chaque année (je la fait toiletter tout comme je vais chez la coiffeuse) et sa mamie et son papie lui donnent des cadeaux (souvent un bas de Noel rempli de bebelles)....on lui donne une canne à la dinde (au lieu de sa moulée le soir de Noel) etc... J'ignore si elle sent que c'est un jour différent mais moi ça m'amuse de croire que oui.

Moi et mon copain on magasine un jouet spécial qu'on lui donne le 24 décembre a minuit (mais sans l'emballer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chichis a écrit:
he ben voyait que la chemise ! et comme noel me suis dit ha c est soit papa soit pepe !!


BEN NON, c'était "Tonton" Very Happy:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...