Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

chichi a t il des rituels ?

Messages recommandés

ben moi elles en ont pleins !! le plus grand c est d avoir leurs chaises ou leur banquette quand on va au bar d en bas boire le cafe ! ya meme un coin ou elles vont direct et si c est pris elles s assoient et attendent a coter de la personne ( dur de les faire bouger a une autre table ensuite !) mais le patron a bon coeur et comme on y va souvent a la meme heure il reserve la table ( he oui dur a croire mais c est vraie et sa fait presque huit ans que sa dure!) ya aussi elles attendent leur petite nappe et l ottorisation pour manger !ody leche toujour mon oreiller avant de dormir (j ai horreur de sa !) si je montre le peigne ben faut que je brosse sur le lit car elles courent a coter pour y monter ! si ont sort sans elles et que je dit "ty dodo les filles" elles court comme des folles pour aller dans le lit ! ginger chaque soir passe 30 mn a chercher ou cacher son nonosse( 1 heure si elle voit qu on la regarde , sait on jamais qu on repete ou est sa planque a ody !) !et j en rajouteraient plus tard car je suis sur que le plus evident m echappe !! (ya l histoire du sapin de noel aussi ! c est noter au sondage de chichi fete noel!) .... a suivre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus fragrant c'est le soir quand je coupe l'ordi, dès qu'il entend la musique de déconnexion de windows, il attends près de son parc pour aller dormir (ce qui veut dire que si le pc "bugge" en cours de soirée, j'ai tout intéret à couper le son avant de le redemmarer, sinon le p'tit Piu est tout perturbé ! )

Il s'éveille à la 2e sonnerie du réveil ... La première le laisse totalement indifférent ...

Il attends son assiette assis en se lechant les babines ! ! ! Même s'il n'en mange pas une seule bouchée ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ke oui, il a des rituels :

- chq matin, etirement, secouage, tentative de grimper sur le lit, ses 2 petites pattes avant collés sur le rebord avec sa tronche de boubou, la on bouge pas : il retourne ds son panier, si on bouge, il saute pour nous lecher la goule.

- qd on va sur le parcours où il fait ses besoins, il se met à courir tjs au meme endroit

- qd on a fait un gros calin avec mon cop, il vient inspecter et lechouiller ce kil peut, kel porc !!

- ds l'appart de mon cop : il va sur sa serviette sur le petit balcon et regarde tout ce ki se passe.

- qd je me maquille ou qd je m'habille, il comprend que on est sur le point de partir, avec ...ou ptet san lui, alors au cas ou on "l'oublirai", il s'assoie sur mes chaussures ou reste collé a la porte d'entrée.

J'en oublie surement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque je suis occuper Tatoo se couche ou s'amuse avec les chats ..autrement son habitude est d'ammener sa croquette avec lui dependament ou je suis .et la lance dans les airs avant de la manger...hihi!!!Si il ne dort pas avec moi le matin il viens me dire bonjour avec un bizou...Je dois dire que Tatoo a un tres bon vocabulaire et de son..est ce que vos chichi vous parlent aussi !! J'en suis sure !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien rie en lisant vos rituels moi enfaite quand elle entent le reveille elle se secoue et s'empresse de me marcher dessus et me renifler le visage parcontre sa truf et toujours froide et mouiller donc pas tres agreable surtout sur la bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...