La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 2 août 2006 Je parcours les petites annonces dernièrement car mon ex-mari (le père de mes enfants) voudrait peut-être avoir un boxer. Bien tenez-vous bien! J'ai vu une annonce qui disait piscine à échanger contre femelle yorkshire non opérée!!! Non Maissssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 2 août 2006 grrr ca fait rager des annonce comme ca ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 2 août 2006 c'est vraiment n'importe quoi cette annonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 2 août 2006 ................ et le pire c'est que ce n'est pas un cas isolé ....... Il y en a bcp des comme ça malheureusement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 2 août 2006 j'espere qu'ils se feront bien rembaler ! et que personne d'aussi fou qu'eux ne leur repondra favorablement , pauvre petite puce ........ pcq vraiment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 2 août 2006 Je vais leur donner ma piscine ! Leur petite chienne serait sans doute plus heureuse avec moi ! ! ! Non mais, certain n'ont vraiment pas de coeur ! ! ! Je ne trouve même pas les mots qui qualifient de telles personnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 2 août 2006 Aucun sens.... J'ai aussi vu un york à vendre 125$ car il est aveugle. J'ai tellement le goût de le prendreeeeeeeeee Me semble qu'il finirait ses jours heureux à la maison avec nous, il a 5 ans le petit amour -- Désolée mais là je suis dans une phase de Mère Thérèsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 2 août 2006 Echange bonne volonté contre massue pour assomer cette folle sans coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 3 août 2006 je t'aide à tenir la massue, archie!!! y'a vraiment des c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 4 août 2006 leur chien compte si peux pour l echanger contre une piscine non mais je reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 4 août 2006 Moi aussi j'en ai vue de toute les couleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 10 août 2006 rire non mais il y a des gens comme ça... Bon je me veu plus de mes chinchillas quelqu'un me les échangent contre une table basse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites