Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty04

Le 5 aout, c'est l'anniversaire de Diamant 972 ... :)

Messages recommandés

C'est un peu à l'avance qu'Opium et moi te souhaitons un très très

Beaucoup beaucoup de bonheur et plein de bisous à toi et à la petite Bianca

en avance car le cinq c est le dernier jour des soldes a paris et j y suis pas allez !!joyeux anniversaire ma belle de moi et de pepere !! tient vous met une photo de moi et de pepere depuis que j en parle !! et comme diamant nous connait il c est joint a moi pour lui souhaiter un joyeux anni !!
[img=http://img483.imageshack.us/img483/7623/img004th1.th.jpg]
joyyeuux aaaannivvvvvvvvvvvvvverrrrrsaire !!!!!!!!!

BON ALORS JOYEUX ANNIVERSAIRE NOW AVANT KE JOUBLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une tite parenthèse pour dire à Chichis que la photo est vraiment trop belle ...

Betty a écrit:
Une tite parenthèse pour dire à Chichis que la photo est vraiment trop belle ...

Une 2ième parenthèse qui partage l'avis de Betty

et une troisieme parenthese qui partage l'avis de Betty et Liberty

ben c est sympa les filles sa m encourage a perdre le poid que j ai pris en 6 mois !! non ben serieux c est que diamant972 et bianca sont adorablent ont les a rencontrer et comme mon mari du coup a fondut aussit sur bianca et que diamant nous connait tout les deux il voulait aussi lui souhaiter un bon anni , mais comme vous , vous ne le connaisser pas , vous ne saver pas de qui je parle quand je dit pepere !! alors j ai trouver plus sympa de mettre un nom sur le visage ( ou plutot un visage sur un nom !) et puis sa fait un homme virtuel parmis nous nombreuses femmes !! et sait pepere chihuahua !!

Merci à toi chichis et les autres ca fait vraiment trop plaisir!! Plaisir, plaisi, plsair X3 lol!!! Encore merci!! Je vous adore!! Bon j'y vais j'ai déjà raté mon bus!!!!! Bisous à vous toute bonne journée!!!!

Demain on sera sur la route pour aller chercher notre petit Gibbs alors à notre tour nous te souhaitons un bon annif diamant972. Je suis pas trop doué pour les "trucages " alors il n'y aura pas de beau décorum mais l'intention est là , biz de la part de cécile et Yves .

Bon! ben... j'avais envie d'attendre demain pour te souhaiter un bon anniversaire, mais...on ne sait jamais! si j'oubliais!!
Alors un très bon anniversaire Diamant

Joyeux Anniversaire Diamant
Que cette nouvelle année t'apporte bcp de joie et d'amour.

Caresse à la petite Bianca, que le temps passe .. quel âge a-t-elle à présent? Le bébé doit se transformer gentiment en une jolie demoiselle Smile

encore joyeux anniversaire !! comme c est aujourd hui !! et pleins de bibis a bianca !!

Joyeuse Anniversaire

Que cette nouvelle année qui commence pour toi,

t'apporte Santé, Bonheur et Sérénité

Amitié
Api

Merci ca y est j'ai 22 ans!!! lol! J'apprécie ENORMEMENT vos messages!! Merci les filles!! Je rentre de week end et voilà ce que je trouve , MERCI!! Ca fait trop plaisir!!!!

• Créer...