Betty04 0 Posté(e) le 2 août 2006 C'est un peu à l'avance qu'Opium et moi te souhaitons un très très Beaucoup beaucoup de bonheur et plein de bisous à toi et à la petite Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 2 août 2006 en avance car le cinq c est le dernier jour des soldes a paris et j y suis pas allez !!joyeux anniversaire ma belle de moi et de pepere !! tient vous met une photo de moi et de pepere depuis que j en parle !! et comme diamant nous connait il c est joint a moi pour lui souhaiter un joyeux anni !! [img=http://img483.imageshack.us/img483/7623/img004th1.th.jpg] joyyeuux aaaannivvvvvvvvvvvvvverrrrrsaire !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 3 août 2006 BON ALORS JOYEUX ANNIVERSAIRE NOW AVANT KE JOUBLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Bonne Fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 3 août 2006 happy birthday !!! un peu en avance car en vacance le 5 ... bisousssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 3 août 2006 Joyeux anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 3 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 3 août 2006 Une tite parenthèse pour dire à Chichis que la photo est vraiment trop belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 3 août 2006 Betty a écrit:Une tite parenthèse pour dire à Chichis que la photo est vraiment trop belle ... Une 2ième parenthèse qui partage l'avis de Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 3 août 2006 et une troisieme parenthese qui partage l'avis de Betty et Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 3 août 2006 ben c est sympa les filles sa m encourage a perdre le poid que j ai pris en 6 mois !! non ben serieux c est que diamant972 et bianca sont adorablent ont les a rencontrer et comme mon mari du coup a fondut aussit sur bianca et que diamant nous connait tout les deux il voulait aussi lui souhaiter un bon anni , mais comme vous , vous ne le connaisser pas , vous ne saver pas de qui je parle quand je dit pepere !! alors j ai trouver plus sympa de mettre un nom sur le visage ( ou plutot un visage sur un nom !) et puis sa fait un homme virtuel parmis nous nombreuses femmes !! et sait pepere chihuahua !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant972 0 Posté(e) le 4 août 2006 Merci à toi chichis et les autres ca fait vraiment trop plaisir!! Plaisir, plaisi, plsair X3 lol!!! Encore merci!! Je vous adore!! Bon j'y vais j'ai déjà raté mon bus!!!!! Bisous à vous toute bonne journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 4 août 2006 Demain on sera sur la route pour aller chercher notre petit Gibbs alors à notre tour nous te souhaitons un bon annif diamant972. Je suis pas trop doué pour les "trucages " alors il n'y aura pas de beau décorum mais l'intention est là , biz de la part de cécile et Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 4 août 2006 Bon! ben... j'avais envie d'attendre demain pour te souhaiter un bon anniversaire, mais...on ne sait jamais! si j'oubliais!! Alors un très bon anniversaire Diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 5 août 2006 joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 5 août 2006 Joyeux Anniversaire Diamant Que cette nouvelle année t'apporte bcp de joie et d'amour. Caresse à la petite Bianca, que le temps passe .. quel âge a-t-elle à présent? Le bébé doit se transformer gentiment en une jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 5 août 2006 Bon anniversaire Diamant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 août 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE DIAMANT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 août 2006 encore joyeux anniversaire !! comme c est aujourd hui !! et pleins de bibis a bianca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 6 août 2006 Joyeuse Anniversaire Que cette nouvelle année qui commence pour toi, t'apporte Santé, Bonheur et Sérénité Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant972 0 Posté(e) le 6 août 2006 Merci ca y est j'ai 22 ans!!! lol! J'apprécie ENORMEMENT vos messages!! Merci les filles!! Je rentre de week end et voilà ce que je trouve , MERCI!! Ca fait trop plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites