La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 3 août 2006 J'ai été approché pour faire des jingles pour une radio de Belgique!!! Wowwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 3 août 2006 Tu vas venir habiter en Belgique alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 3 août 2006 Wow! Comment tu as été approchée??? Les détails, les détails !!! .... j'ai tjrs dit qu'en Belgique ils avaient du goût ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 3 août 2006 ohh Super cool !!! C'est vrai qu'ils ont du gout les Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 3 août 2006 Wowwwww vous êtes donc bien gentilles les filles merciiiiii Non Betty je viens pas encore en Belgique même si je rêve un jour de quitter le Canada. Sock_s je chante et j'ai envoyé un enregistrement de moi à ma copine qui a fait entendre à son copain qui anime dans une radio... a fait passer mon enregistrement et là a été séduit par ma voix Merci Nath et à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 3 août 2006 C'est vraiment trop génial C'est quelle radio ??? Je suis vraiment hyper contente pour toi ! ! ! Faut que tu nous tiennes au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 3 août 2006 felicitation !! c'est formidable ! et je partage ta passion , je chante aussi !! mais pas le courange d'envoyer des maquettes moi à toi !! et que ca continue !! aimerais bien t'ecouter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 4 août 2006 Hé! c'est génial Liberty!!! Dis nous en plus dès que tu as des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 4 août 2006 Oui pas de problèmes et je vous ferai écouter ça bientôt. Ce soir je suis en spectacle pour toute la fin de semaine dans un bar.... Ça fait 3 mois que je n'ai rien fait devant les gens je suis nerveuZZZZZZZZZZZZZZZZZZe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 4 août 2006 Allez, détends toi , tu voir ça va aller oui, il va falloir que tu nous fasses écouter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 4 août 2006 On est toutes, en pensée, avec toi ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 4 août 2006 bon courage ... et plein d'applo pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 7 août 2006 Je suis crevéeeeeeeee..... Mais ça c'est super bien passé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bonjour Liberty, Je suis très contente pour toi!! à quand un petit tour de chant en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 7 août 2006 Heuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Contente de savoir que ta fin de semaine c'est bien déroulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 7 août 2006 Trreeees contente pour toi que ca ce soit bien passé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 7 août 2006 Préviens-nous si tu fais une tournée en France et en Belgique! Tu as sur ce forum un public déjà conquis d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 août 2006 Coucou, moi aussi je chante mais juste pour le plaisir. Il me manque pleins de techniques. Peut-être aurons nous la chance de t'entendre et de faire des duos ou voir des trios ou même plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 8 août 2006 Merci les filles vous êtes géniales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 8 août 2006 Nemesis a écrit:Coucou, moi aussi je chante mais juste pour le plaisir. Il me manque pleins de techniques. Peut-être aurons nous la chance de t'entendre et de faire des duos ou voir des trios ou même plus !!!! On va s'organiser un karaoké géant avec tous les membres du forum Plein de bisous à toi, Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 8 août 2006 si tu m entend chanter tu vas regreter tas proposition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 8 août 2006 MDR Chichis ! ! ! Pareil pour moi... Pas grave, on s'occuppera du bar ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 8 août 2006 ben sa aussi avec moi c est pas gagner !! ecouter les filles vous chanter , betty s occupe du bar et moi je fait la baby siter des chichis !! ou je m occupe de poinssoner les billets d entree de concert a l aceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 Moi ça me va parfaitement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites