bally 0 Posté(e) le 3 août 2006 Je me présente je m'appelle Corinne,j'ai 45 ans. J'ai un amour de chihuahua elle porte le nom de Douchka et elle a deux ans.Pour l'instant je ne parviens pas à insérer une photo d'elle,mais dès que je peux j'en ferai parvenir une. Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Bonjour Corinne ! bienvenu parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 3 août 2006 Bienvenu a vous 2 sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 3 août 2006 bienvenue à toute les deux !!! hate de voir une photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 3 août 2006 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 3 août 2006 BIENVENUE Corinne ! BIENVENUE Douchka ! Tu peu m'envoyer la photo de ta puce par m.p, je la mettrai sur le forum avec plaisir Bisous et à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 3 août 2006 bienvenue Corinnne et Douchka! c'est un super forum, tu verras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 3 août 2006 coucou Bienvenue dans notre groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 4 août 2006 Bienvenue à vous 2 sur le forum!! J'espère qu'on aura l'occasion de mieux se connaître N'hésite pas à participer et à mettre des photos de ta puce A bientôt .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 4 août 2006 Bonjour Corinne, Bienvenue à toi et Douchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 août 2006 coucou tu as eus mon mp pour mettre les photos et ton avatar ?? bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 4 août 2006 [color=darkblue]voici une photo de douchka Merci pour les renseignements et aussi pour le très bon accueil que vous m'avez fait. corinne[/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 août 2006 magnifique !! on dirais un peut mon odyssee !! ( hihi !! corinne etais le surnom que j avais petitr et tu es je crois du 22 juin ? moi du 18 !!) bravo !! tas vue je tes mis expliquation por image et aussi pour ton avatar ?si besoin mp moi ..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 4 août 2006 Ce qu'elle est jolie ta puce!!!! Elle est mignonne comme tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 4 août 2006 Comme elle est belle ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 4 août 2006 super chi, Corinne Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 4 août 2006 Bienvenue Corinne et Douchka...Ta petite est tellement belle...ce nom la est-til d'origine polonaise ukrainien ou russe !Gros bizou de Tatooshik et Taylor!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 5 août 2006 Merci à toi "Chichi" pour tes indications pour les photos et mon avatar elles m'ont été bien utiles. Merci à toutes pour les compliments sur Douchka.C'est un vrai soleil dans notre petite famille. Corinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 août 2006 Quelle jolie petite Douchka tu as là!! envoie d'autres photos de cette petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micara 0 Posté(e) le 9 août 2006 bijour Corinne, mignonne comme tout ta douchka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 9 août 2006 Merci Micara pour Douchka.Moi aussi j'ai eu un bichon maltais s'était une femelle je l'avais appellé Wimpy,elle est décédée en août 1999 elle avait 17 ans.C'était un amour de chienne. Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 9 août 2006 Corinne et Douchka bienvenue dans ce forum très sympathique ou les membres (majoritairement du sexe féminin ) sont des personnes formidables et aimantes envers leurs chichis et autre s"animaux" . A la max team (Cécile , Gibbs le chichi wouah wouah , et moi même Yves )nous vous faisons une grosse bise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 9 août 2006 la max team , je suis fille unique !! pas de jumelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 9 août 2006 la max team a écrit: sont des personnes formidables et aimantes envers leurs chichis et autre s"animaux" . . parle t on de moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bienvenue a toi Corinne et a Douchka elle est vraiment tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 9 août 2006 douchka je craque je craque je ccrraaaaaaqqueeeeeeee !! c est un vrai canon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 10 août 2006 Merci encore à tous voici encore pour le plaisir une photo de Douchka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 10 août 2006 ho je me repette mais c est qu elle est tellement mimi ta petite poupee d amour !!gros gros bisous a douchka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 10 août 2006 IL EST TROP MIMI ,SURTOUT TOUT PETIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites