Fuwawa 0 Posté(e) le 3 août 2006 Mon petit fitou va bien tôt 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 3 août 2006 Il est vraiment beau le p'tit Fitou et tes montages super bien faits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 3 août 2006 Fuwawa ! Au fait, as-tu vu celui que j'ai fait de ton Fitou dans les folies chihuahuayennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 4 août 2006 Oups , tu as raison, j'ai loupé et merci encore pour la photo Merci Betty,pour tes complement! enfin, je suis débutante sur la photo de montagne, je fais ce que je peux Fuwawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 4 août 2006 pour une débutante tu t'en tires pas mal du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 août 2006 trop jolie les photos de ton bebe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 4 août 2006 Fuwawa moi j'aime beaucoup la deuxième je la trouve très tendre! un gros bisou au beau Fitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 4 août 2006 merci bcp ça me fait plaisir tout ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 4 août 2006 Tres jolie les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites