chichis 0 Posté(e) le 3 août 2006 j ai bien rigoler avec l article du parisien qui est le quotidient le plus acheter a paris aujourd hui alor je vous le joint en lien que vous rigoliez aussi !! je sait qu ils ont citer le chihuahua en exemple et que sa n est pas une interdiction specialement pour eux mais en lisant vite on pourait y croire !!( une lois anti chichis!) et puis qui dit chichi nous interresse toujour plus !! alors bonne lecture !! voila ! alors bien rigoler !! bien que l article ne prette pas forcement a rire !! c est juste le contexte de l exemple donner au chichi ( comme si la lois leurs etaient reserver rien que pour eux !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 3 août 2006 c'est vrai que ca surprend qu'ils ne parlent qu'au nom des chihuahuas car le probleme des usagers apparement est pour tout les animaux !!! ( peut etre plus accrocheur ? ou pour ne pas faire peur (si autorisation) avec de plus gros chien ?) mais la façon dont est tourné l'article m'a fait sourire , ca en devient mignon avec le chihuahua !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 4 août 2006 Et bien, j'espere que cette interdiction sera un jour levée ! Me vois pas trop allé à Londres sans Piu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites