Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toundra11

Une rubrique de nom pour nos animaux

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai deja parcouru pas mal de forum sur toutes sorte d'animaux et ces vrai que sur ce forum sa serais bien de faire une rubrique de petit nom pour nos toutou avec toute les lettre de l'alphabet
Car comme je fait faire une portée a ma chichi et que l'orsque j'irais pucée vaccinée vermufugée mes future bébé il faudra trouvée un nom a ces bout de choux.
Voila dites moi ce que vous en pensée

oué, un alphabet des noms de toutou. jai vu un livre fait que de ca, un dico de tous les nom avec chaque lettre a JARDILAND.

Les noms de ses bouquins sont souvent peu originaux, comme ca avec cette rubrique, on pourra donner plein d'idées !!

ben on fera un post car y en a pas mal qui marhe avec la lettre de l annee en cours ... ben tu nous previent avant et on te cherche des idees , soit avec la lettre de l annee ou soit de toutes les lettres !! sa va nous amuser !!

Ben c'est vrai que sa serais super bien de mettre toutes les lettres de l'alphabet comme sa chacun poura donner leur petit nom qu'ils ont donné a leur animaux ou qu'ils ont deja entendu ou voir meme inventé et les modé auront du boulot pour les triés

j en parlerais a big mac mais croit quelle a beaucoup de boulot car j avais demander une mappemonde ( carte geographique pour situer les membres ) et une rubrique don divers (pour donner se qui nous sert plus et qui peut servir au autres avec et sans rapport a nos chichis) mais apparament je donne plus de travail que j aide !! donc je veut bien gerer les noms mais va falloir mettre un post et que vous envoyer les noms en post et que je les reintegre a mon post ( encore plus de taf ) car ya eus un litige et je suis toujour modo (enfin je pense) mais je n est plus mes fonctions pour le moment( je ne sait pas encore se qui ya eus en realitee !!) ! je doit me contenter de prevenir ( mais c est elle qui intervient ) et si pas primordial ( ex : photo X) sa doit attendre ... je pourait sujjerer l idee mais faut attendre un petit peut car je ne sait pas comment lui demander la chose !! ben je vous tiendraient au courant et je vais voir comment faire en attendant ( avec les moyens du bord )

Perso, je pense que que ça ferait trop de travail à Chichis, cela aurait été faisable, s'il y avait eu plusieurs modérateurs à ce forum , mais là, c'est beaucoup de travail pour une seule personne ! ! !

c'est sur que ces du travail mais j'ai pas proposé de le faire en 5 minutes mais au fur et a mesure de son temps personne n'ai pressé je pense
Sinon pas grave je ne faisait que proposé

Où alors on peut chacun prendre une lettre en charge ...
Et chacun gère et édite "sa" lettre, un peu comme le systeme du calendrier des anniversaire ...
Ce serait dommage de laisser passer car c'est une bonne idée ...

Moi je pense qu'il faut faire comme le calendrier. Mettre A, B, C et actualiser à chq nouvelle idée, ou rendre un sujet editable pour TOUT LES MEMBRES : pour qu'ils ajoutent un nom au lettres trouvées...jsa pas si je mexprime clairement vous zavé compris ? Jsais pas si ce que je dis est possible ?

Ce serait l'idéal, mais je suis pas sure que tout les membres puissent éditer un message ... CHICHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Help nous please !

pas possible ! ya que la modo qui peut editer le post d un membre , mais helas avec mes fonctions "limiter" je ne peut meme plus le faire actuellement ! et j ose pas mp a bigmac pour savoir se qu il en est !..... mais je peut faire le calendrier comme selui anni de bettu et le reediter avec les noms que vous mettrez sous un post expres ( exactement comme betty a fait ...)

ben vue que je sait pas a quoi m ent tenir ( regarde mp ) faut faire avec !! mais la semaine prochaine car se week end j ai mes travaux a avancer !!

En tout cas ces simpa d'avoir essayé de trouvé une solution mais si sa te donne trop de boulot pas de probleme chichi peut etre plus tard

sa ye c est fait a la rubrique lien ( car je savait pas ou la mettre !!) le plus dur c est deux ranger a chaque lettre encore par ordre d alphabet ! mais je prend le rhytme !! et sa a ete chaud car je devais faire un post pour chaque lettre vite pour pas que un post de membres se glisse (si post ) au millieux du calendrier ! mais j ai reussit ! sinon y aurait eus des post au millieux des lettres !!

Bravo et merci chichi d'avoir fait ce bon boulot en tout cas suis bien contente que mon idée etait une bonne idee (rire) non ben en tout cas prend ton temps pour mettre a jour ne te presse pas en tout cas

• Créer...