chichis 0 Posté(e) le 4 août 2006 mettez ici vos idees de prenom filles et garcons chichis ( separer le noms filles et garcons ) !! sans oublier les prenoms de vos bebes !! et si orthographes differentent ou prenoms mixte noter le aussi !!ps ( si possible par ordre alphabetique ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 août 2006 ben j inaugure avec mes filles ginger et odyssee ! rien d original mais c est les miennent !! ps mettez vos idees prenom sans oubliez vos bebes , car se sont les plus jolis noms !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 5 août 2006 alors .... je commence !! mes preferés ,d'autre inventés.. pour chaque lettre ( j'en rajouterais plus tard au fur et à mesure ...) vous remarquerez que c'est tres imagé !! lol filles : Alizée / Amande / Angel / Amour / Belle(a) / Beauté / Bijoux / Bahia / Bulle / Borehal(e) / Celeste / Cadance / Candies / Caliente / callis / Cachemir / Diva / Dior / Dune / Dalia / Demoiselle / Etoile / Eden / Edelveise / Edora / Ella / Feline / Feria / Frangance / Fleur / Fallone / fan-fan / Gala / Giboulée / Ganja / Hella / Iris / Image / Idile / Inka / Jonquille / Jade / Jude / Java / Joy / Kaya / Kiff / Kiwi / Lys / Lucoume / Lancome / Luna(e) / Mia / Madison / Miosotis / Mirabelle / Mamour / Nina / Osiris / Oasis / Odaya / Poupée / Princesse / Pistile / Perle / Quebab / Rose(y) / Rubis / Salsa / Samba / Syrene / Syberia / Tania / Tabata / Ushuaya / Ultima / Verone / Venuse / Valse / Waness / wanja / Well / Xena / Xenia / Yaelle / Yamaha / Zara / Zoé / houlala mais on voit plus l'heure !!pour les ti mec ben ... demain ! la nuit porte conseil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 5 août 2006 Citation :H Heuuuuuuuuuuuuuu............ Hera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 5 août 2006 Une tite suggestion pour un prénom masculin en "O" : OPIUM ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 août 2006 editer jusque ici !! tu boulot a re ranger a chaque lettre aussi par ordre alphabetique mais j y suis arriver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 août 2006 shalimar (fille) finger (garcon) editer jusque ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 5 août 2006 Moi , je ne suis pas très forte pour ça Pour le nom de mon chi, je passe deux semains pour penser Aller les filles, je vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 5 août 2006 Mec : A : Archie Atchoum Alf B : Bidule Boule Benny P : Plouf ---------------- Filles : C : Chipie Chloé T : Tess arf, pas le tps de continuer...je complete plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 5 août 2006 Chiens de stars ; Tinkerbell , Lola , Place Vendôme ( si si ça existe ! ! ! C'est le chi de Magloire) , Chiquitta , Evita , Rosita ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 5 août 2006 Si vous êtes inspirés par les marques ; Prada , Gucci , Dolce , Armani , Vuitton , Chanel , Mexx , Levis , Chipie , Versace , Balenciagga , Ferre , Bennetton , Dior , St Laurent , Longchamps , Natan , Delvaux , Kippling , Gaultier , Rolex , Hermes , Ralph Lauren , Cartier , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 5 août 2006 Inspirés par les parfums ; Azzaro , Kenzo , Anais , Farenheit , Xs , Sisley , Coco , Angel , Eden , Chrome , Lolita , Loulou , Chance , Bysance , Rochas , Givenchy , Clarins , Poison , Hypnose , Shalimar , Lancôme , Guerlain , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 5 août 2006 Quelques prénoms qui me passent par la tête ; Pacha , Férac , Gitane , Surcouf , Tambo , Andy , Sissi , Jules , Arthur , Cookies , Patchouli , Eve , J-R , Bill , Roméo , Juliette , Homer , Bart , Lisa , Millington , Boxter , ... J'arrête sinon Chichis va m'assassiner ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 5 août 2006 En fait , elle va m'assassiner quand même car j'avais pas vu qu'il fallait séparer les prénoms féminins des prénoms masculins et les classer par ordre alphabétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 août 2006 ha ben bravo betty !!surtout que apres a chaque lettre faux encore que je les classe par lettre alphabetique ( comme un dico) genre aba; abi,... ho fait !!le chien de magloire vient de l elevage de mme tessier ou j ai acheter odyssee ( www.lechihuahua.com !!) et les marque vetements , j ai travailler chez mexx !! ben je vais chercher idees de prenom apres car j ai du taf !! je continurais mes travaux demain !! ben le post vous plaient a tous c est le principale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 août 2006 ouf c est fait !! pour les parfums et marque j ai dispatcher au mieux et mit en double(fille et garcon ) si j avais doute !! j espere que rien oublier ?? editer juque ici ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 août 2006 vais les mettre direct ( quelques idees) : fille:bianca-desiree-eulalia-eulalie-grace-kallie-lou-leen-lallie-mona-mousseline-ladie-caline-paloma-pepitta-providence-sue elen-lucie- valentine-zapequenia-belle-bella-donna-luna-diva gars:beau -capone-caramel- cassius/cley -chance-diego-gege-goliath- gianfranco-julio-kaly-luna-manuel-noel-neige-passino-pavarroti-tyson-valentino-valentin-zapequenio- besito-benino-bilka-blue j edite de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 5 août 2006 Pas beaucoup d'idées pour les prénoms masculins en "E" apparement, en voici quelques-uns ; E.t , Enzo , Eros , Elixir , Eagle , Eclair , Esteban , Ernest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 5 août 2006 je vais te donner ta solution pour les classer dans l'ordre alphabétique : EXCEL est trés efficace ! Si tu sais pas comt on faitr, MP moi, je texpliquerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 5 août 2006 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! "EXELL" tu peu l'ajouter ds les prénom par "e" Super ton idée, Archie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 août 2006 hihi !mon mari a bosser dans une boite qui s appelle comme sa !! moi j ai rajouter fille : barbie,beauty,beline;belinda,babette,babylone;bess, babouchka,baby,blanche,bondy,blondelle,bonita,brenda,bridget,brigitte,bikini,brindille,,chery,melina,maya,paris,puce,ursula,vanouchka, vanessa gars : petiot,thiot,al ,ali,bacara,barakababouche,bountybrindille,bulle,bisou,bidule,bambi,bijou,bibichichi,momo,maurice,hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 août 2006 editer jusque ici et aussi les mp recus et les miens mais je les renotte pas ici,car trop long !! regarder sur les calendriers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 6 août 2006 A ta demande chichis voiçi qelques prenoms Pour les petits mâles. Adonis,Aladin,Amigo,Apollon. Barnaby,Ben-hur,Benito,Bingo,Brandy. Carlos,Charmeur,Chips,Cyrus. Dandy.Darky,Daxel,Diango,Dirham,Domani. Echo,Elaba,Elko,Emir,Endji,Email,Equinox. Falco,Fanfan,Fuego,Fix,Flocon,Forban. Garry,Gemini. Hatchi,Hobby,Hooky. Igor,Ilty,Ilys,Inchy,Isuko,Ivaro. Jimini, Jimmy,Joker,Jorky,Joshi,Julius. Kaliny,Kenzo,Kiwi,Kosmos, Landy,Limbo,Locky,Lolipop,Lotus. Meicky,Meiko,Midas,Mistral, Nadir,Nick,Niko,Nino,Noko. Obelix,Odin,Offset,Onix,orlof,Ouragan. Pablo,Pancho,Pedro,Piccolo,Pollux. Quatro,Quando. Rassky,Remco,Rimidy,Rocco,Rolli. Sahib,Samba,Scipy,Shadow,Simba. Tamaro,Taxy,Tornado,Timo,Tonky. Uchy,Ultino,Ultra,Ukali. Valdo,Valky,Vasco,Viconte. Waldo,Walone,Wido,Wisky,Woody. Je vais m'arreter là c'est déja beaucoups de travail pour toi chichis apres ce sera les fifiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitichi 0 Posté(e) le 6 août 2006 fille: anya - allouette bulma chanel - carla dorka - dior - dana elya florabel - fleur - faith giorga hermine iris joli - julie kalou lola - luna - lily - lila - liloo - lilo mimou ninouch orsi pink rosy - roxy - rose soledad - sara tiya vela - viki wowy zara, zahara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitichi 0 Posté(e) le 6 août 2006 garçon: alphonse - aly bolide chico - coyote ergo folow gringo - giorgio harry - hornet - hugo islow julio - jojo kum loulou minoute nitro oscar popey ringo scarto - seven - tyson - tiger u2 vito will zeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitichi 0 Posté(e) le 6 août 2006 et le nom que je donne pour ma chi, et gemma, c'est le prénom de la top model en vogue, "gemma wards" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 6 août 2006 Je vous propose, comme vu avec chichis, de faire un calendrier illustré complet une fois que vous aurez mis toutes vos idées et quils seront listés ds les 2 calendrier fait par chichis. Donc jattend qq jours encore le tps que toute les idées arrivent. Ensuite je le creerait et vous mettrai le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 6 août 2006 Oula a mon tour de donné quelque nom Fille: B: Betsy C: Chipie J: Jipssie P: Prisca T: Toundra Garcon: C: Coton J: Junior S: Spyke Spyki Spouknik Spatule voila j'en connais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 6 août 2006 fan de Spatule MDRRR Toundra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 6 août 2006 j ai quand meme editer jusque ici mais sa a fait du taff !! je vais me reposer un peut !!! j ai voulut tout editer pour vous faire plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 6 août 2006 Lol new oui c'etais le chien de ma grand-mère un caniche lol ben en tout cas chichi fait le a ton rythme prend ton temps t'a deja super bien travailler mmdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 6 août 2006 GARCONS = G : GLOBULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 6 août 2006 a la main : ecrit trier et copier !! a l ancienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 6 août 2006 Globule ! ! ! MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 6 août 2006 editer jusque ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 8 août 2006 Je voudrai juste coriger une erreur chichi ta mis Balanciaga dans un nom de garcon mais ces un nom de fille car j'ai une copine qui a sa chichi qu'elle a appeler betsy mais l'eleveuse lui avais donné comme nom pour la vacciné Balanciaga. Voila voulez juste t'en informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 8 août 2006 oups je trouvais que sa faisait tres rital !! (italien ) ben je vais le metre en fille mais le laisse en gars car c est tres sympa aussi !! ya aussi un prenom sur un des premier post que je croie que pas mis ? si vous voyer que j en ait oublier un prevenez moi les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 8 août 2006 Pas de probleme chichi je voulais juste te prevenir c'est vrai qu'on a du mal a differencier un peux mmdrr t'inquiete on te previen des qu'il en manque un mmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites