chichis 0 Posté(e) le 4 août 2006 ya noter 2005 mais c est 2006 car numerique photos pas regler !! ( je sait pas encore le faire car je decouvre !!) voila des photos de ody quand elle boude dans son mini panier !! elle en as des grand mais quand elle fait la gueulle elle se met dans son minuscule panier histoire de faire encore plus pitier !! et en re voila alors , vous avez vue comment elle sait bien y faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 août 2006 tout sa pour un bout de mumster que j ai refuser alor j ai finalement ceder et ... et voila !! on se demande qui commande !! ( pardon pour les photos flous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 5 août 2006 Merci pour les photos Chichis ! ! ! Aaaaaaaaah Ody et son fromage : tout un roman Mais vu la tête qu'elle te fait, normal que tu craques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 5 août 2006 c'est confirmé, unchihuahua c'est trop fort en "boudage"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 août 2006 Je te comprends Chichi, quand on la voit comme ça dans son panier,avec son air de dire "j'ai tous les malheurs du monde" Non mais! regardez moi ça la bouille qu'elle fait quand elle a eu ce qu'elle veut!!! merci Chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 5 août 2006 Superbes photos,on voit vraiment qui est le maître!J'aime trop son air réjoui quand elle a obtenu ce qu'elle désirait. Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 août 2006 la je lui est mis barry white !! je sait pas pourquoi sa a l aire de lui plaire !! au fait j ai mis deux des photos du coup du mumster a concour de grimaces car je les trouvaient de circonstance !!bisous les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 5 août 2006 ca y est je deviens accroc à votre forum comme je le suis à celui des cochons d'inde . Ces photos sont superbes chichis , ca fait envi d'avoir un chihuahua . D'ailleurs cécile arrive à l'instant c'est parti ............... On va chercher la petite canaille . Dire que nous aussi on va avoir droit à ces mimiques , On est impatient , A demain si on rentre pas trop tard ou lundi pour un premier rendez vous avec le petit GIBBS Cécile et Yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 5 août 2006 super il est tout mimi , il est quel âge? j'aime bcp son couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 août 2006 elle aura 8 ans en octobre !! des que je peut je vous mets des photos d elle petite , car elle etait trop drole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 5 août 2006 oups, C'est une fille . Oui, je trouve qu'elle est déja très drôle à son âge J'aime bcp sa visage, surtout elle a des yeux qui parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 août 2006 tu as vue a l autre post "photo ginger et odysse 1 et 2 ans de chichis" y en a d elle plus jeune ou elle a encore son museau tout noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 6 août 2006 Elle est jolie ta petite ..J'ai remarquer que les chichis ont vraiment le talent d'etre tellement expressif de tout les facons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 6 août 2006 Citation :ca y est je deviens accroc à votre forum comme je le suis à celui des cochons d'indeEt bien contente de l'apprendre on a telment de plaisir ici c'est dur de s'en passer !!! chichis ,ta chichi est trop craquante ,j'te comprend de ne pas pouvoir rien lui refuser !! Comment résister a cette bouille..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 22 août 2006 elles sont la marie-line te les ait fait remonter car c etais sur la troisieme page et comme ya cinq pages de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 23 août 2006 Géniale tes photos. Pauvre petite choupinette,obliger d'aller devoir bouder dans son panier pour que maman se decide a lui donner ce petit bout de munster qu'elle aimerait tant. Ils savent quand meme comment sy prendre pour nous faire craquer hein,les voyous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 31 août 2006 et la aussi veda !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ohderey elles sont la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites