belzazou 0 Posté(e) le 5 août 2006 Photo de Bell'isula, reçue ce matin!une vrair tête de fripouille!!! je vais la chercher le 30 aout,plus que 25 jours... [img=http://img222.imageshack.us/img222/3439/isulaaout06800x600oy8.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 5 août 2006 apparement la photo ne s'affiche pas,je suis pas encore au point...j'en remet une autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 5 août 2006 On peut la voit maintenant ... Cela aurait été dommage de manquer une aussi belle puce ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 août 2006 elle est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 5 août 2006 oh quel belle puce !! Vous trouvez surment le temps long avant son arriver ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 6 août 2006 Elle est tres jolie ta chichi..je suis sure que tu as tres hate d'aller la chercher....Bonne chance Bizou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 6 août 2006 Quelle jolie petite puce!!!! te reste plus qu'à etre patiente Belzazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 6 août 2006 ta petite puppy plus en plus belle, merci encore pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 6 août 2006 plus que 24 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 6 août 2006 Wow!!!!! Belle très jolie! Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites