archie 0 Posté(e) le 6 août 2006 Juste pour exprimer ma joie ^^ AU marché tt a lheure, jai vu un mec avec sa femelle STAFF et 2 chiots de 1 mois ds les bras !! cetait trop mignons navrée, javais pas mon appareil foto !!!!!!!!!!!! LA chienne a fait 6 chiots et sont deja tous vendus ! Voila petite anecdotes, jsute comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 6 août 2006 le nom me dit quelque chose mais j ai pas je visage en tete ?? tu as une photo pour nous le rapeller ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 6 août 2006 voila un chiot de qq mois mais celui que jai vu etait vraiment minuscule. ils étaient tout blanc avec de legers poils noirs repartis. jai encore ieux, voila ce que jaui vu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 6 août 2006 c est mimi !! sa a l air costaud !!ben c est bien que j ai vue car c est pas du tout sa que j avais en tete !! ha les bebes sa nous fait craquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 6 août 2006 oué c des molosse, mais jai vu la mere et franchement, super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites