Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

joyeux anniversaire new !!

Messages recommandés

en avance pour demain je te souhaite un joyeux anniversaire !!
tout pleins de bonheurs avec ta jolie lilli-rose !! a vous deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merci c'est gentil !!! Very Happy gros bisous !!!!

Lily est en week end a la campagne, histoire quelle court dans le jardin, à paris c'est difficile Wink

merci beaucoup ca me fait plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ca fait vide... je vois pas une tite tornade courir et lancer ses joujoux partout SadSad ca manque terriblement mais une chose est bien!!! je peux faire mon ménage tranquillement sans qu'elle court derriere l'aspirateur et la serpillere mdrrr ca c'est horrible par contre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CEST DEMAIN TON ANNIV DONC JE TE LE SOUHAITERAI DEMAIN !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeuse Anniversaire

Que cette nouvelle année qui commence pour toi,

T'apporte Santé, Bonheur et Sérénité.

Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Que cette année t'apporte, amour, joie, santé, argent et surtout plein plein plein de bonheur avec ta petite Lily-Rose ! ! !



J'espère que tu vas bien fêter cela ! ! ! Amuse toi bien !



Gros bisous à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bien le fêter je sais pas mais je vais faire un tout petit truc avec un copain je crois.

Avec ma lily c'est mon anniversaire tout les jours Wink

merci beaucoup pour ton message Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup c'est trop sympa a vous tous Smile jamais on m'a autant feté mon annif Smile d'habitude mes amis et la famille l'oublient (sauf ma mere mon frere et ma meilleure amie)

c'est trop gentil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilaaaaaaaaaaaaa ! ! ! Il est minuit passé de quelques minutes ; New a 20 ans ! ! !

Encore BON ANNIVAERSAIRE ! ! ! ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiii ca me fait bizarre... j'ai pas l'impression d'avoir 20ans Sad je suis restée sur mes 17ans je sais aps pourquoi lolll depuis mes 17ans je considere avoir 17ans chelou non ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que tes 17 ans représente une période très très heureuse de ta vie ...

Tu sais j'aurai 29 ans en Novembre, et j'ai parfois du mal de me rendre compte que j'approche à grand pas de la trentaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non 17ans j'ai rien de special... ah si c'est une période où je m'amusais enormément avec mes amis mais sans pour autant etre heureuse, ca doit etre ca Wink

ma mere elle qui a 54ans croit en avoir 30 mais physiquement elle ne fait pas son age Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPY
BIIIIIIIIIIIRTHDAY
TOOOOOOOOOOOO
YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne aniversaire pour toi , tu sais mon mari sera demain Et oui, il va bien tôt 30 ans Wink

le temps passe vite , moi aussi à la fin de cette an , j'ai 30 ans



Je voudrais rester jeune

20 ans, c'est une belle anne , plein et plein de joie et de la beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniiiii=versaire !

Joyeux aaa-ni-versaire !

Joyeux AAAaaani-versaire !


Joyeux A-NNIIII-ver-SAIRE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire New !!!

Ya un peu moins d'un an de ça j'ai aussi eu la "crise" du 20 ans... c'que je me sentais vieille tout d'un coup...!! Ca passe, tu verras!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Amélie , toi il faut te suivre , je t'ai déjà souhaité ton annif sur notre forum de Chons chons (j'y ai d'ailleurs fait une boulette en te donnant 21 ans Embarassed ) . Donc j'ai
la possibilité de me ratttraper dans ce forum de chischis ( non pas la modo Rolling Eyes , les petits kikis Laughing ) . Donc Amé ' bon annif à toi , Lily Rose t'amène je pense plein de bonheur et tes chonchons aussi bien sur . Gros , gros bisous de la part de Cécile , Notre petit Gibbs ( lui c'est plutôt une grosse léchouille Slurp....) et de moi même Yves Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Smile c'est trop gentil Smile comme je le disais la famille n'y a pas pensé (sauf ma mere et mon frere) mais au moins les amis (qu'ils soient virtuels ou pas) y ont pensé et j'avouerai que ca me touche encore plus... merci beaucoup Smile

Ma lily vous fait pleins de lechouilles et mordouilles (ouai elle continue Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...