archie 0 Posté(e) le 6 août 2006 Mon archie a la facheuse manie d'aboyer en ce moment des qu'il entend ou voit qqch de suspect pour lui. Malgré le fait que je l'engueule, il continue !!!! Et le votre ? N'en parlons pas quand il voit arriver un gros chien... ou qd il voit passer un etranger pres de son balcon, il grogne ou pousse un petit aboiement etouffé. Et quand qqn sonne a la porte.... J'aimerais savoir comment lui faire arreter ca sans etre obligée de recourir au collier antiaboiement qui me ferait trop mal au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 6 août 2006 ginger pas trop ! mais ody si ya un gros chien ou si elle veut queleque chose ....!!!! avec sa petite voix d amanda lear !! mais sa va en generale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 6 août 2006 Crunchy ne jappe jamais, il est muet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 6 août 2006 Rosie est un vrai détecteur de mouvements mais elle se contrôle facilement à distance grâce à une tambourine que je laisse à la portée de la main et que je frappe sur ma cuisse. Quand elle entend ce son... elle sait immédiatement qu'elle doit dès lors se mettre en sourdine. Gribouille lui.... c'est seulement le soir venu quand il voit des ombres dans les fenêtres. (bien souvent c'est son propre reflet qu'il y voit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 6 août 2006 Lily n'aboie QUE quand elle joue avec Chipie, ma york de 9ans, sinon elle aboie pas, ou alors pour que je la remarque quand elle veut monter sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 6 août 2006 azzaro c'est quand quelqu'un frappe à la porte (qu'il ne connait pas) ou si les 2 gros aboient...ça va encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 6 août 2006 Cocotte elle aboie quand quelqu'un rentre même si c'est que les enfants ou mon conjoint...on dirais que lui prend un certain temps a réaliser que c'est "OK" loll Elle aboie aussi quand les voisins arrive et qu'elle croit que c'est ici Elle grogne quand elle vois des gens,des chats ou des chiens passer dehor . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 6 août 2006 Il n'aboie quand cas de bruits suspects pour m'avertir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrGy 0 Posté(e) le 9 août 2006 Elle gueule en rêvant,elle gueule après les oiseaux,elle gueule après les chats et les autres chiens,elle gueule au moindre bruit,elle gueule après les gens,elle gueule pour réclamer,elle gueule après les feux quand c'est rouge,elle gueule après les motos et les vélos,elle gueule après les personnes noires et arabes(cette nunuche fait une obsession),elle gueule après les autres voitures quand on est en voiture. C'est un klaxon sur pattes cette chienne -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 9 août 2006 oua super discrette ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrGy 0 Posté(e) le 9 août 2006 Trop.Ajouté au fait de vouloir bouffer le nez à quiconque approche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 11 août 2006 Non ils n'aboient que pour signaler la présence d'un chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 19 août 2006 Et oui il prend les habitudes de Taylor ..mais ses plus souvent quand on sonne a la porte ou quand il est exciter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Tootsy ne fait que grogner si elle entend un bruit ou si une personne ou un chien ne lui plait pas. Bridget aboie que sur les autres chiens mais c'est pour les voir de plus près, 2min plus tard elle joue avec et se couche sur le dos, avec beaucoup de perséverance j'arrive quasiment à la faire taire sur commande et c'est bien pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 22 août 2006 Je n'ai pas de probleme avec les aboiement elle aboie tres tres rarement seulement quand elle est enervé ou quand elle a eu peur mais sa arrive de temps en temps la nuit lorsqu'elle entend du bruit et a tendance a nous reveillé mais ce n'est pas plus mal si il y a des rodeurs petites mais grosse voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites