archie 0 Posté(e) le 6 août 2006 QUI FERA FAIRE DES BB A SON CHI (MALE OU FEMELLE) ? Moi je compte trouver une femelle pour faire des bb avec mon archie. Et des que je peux lui acheter une copine pi faire une portée de tps en tps ! Mon reve davoir mes propres chiots mais aussi ma hantise de devoir m'en separer ! Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 6 août 2006 ben oui elles resteront vierges ! jy ait pensser trop longtemp , au debut je vivait que pour elles et quand je me suis decider ben elles etaient limite en age et sa serais dangeureux pour mes filles alors je serait pas grand mere je le regrette avec le temps qui passe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 6 août 2006 j'ai fait castré Crunchy ! Impossible pour lui de devenir papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 6 août 2006 je réponds pas encore car je ne sais pas Je rêve de voir des bébé qui seraient ceux de ma lily.... mais je ne veux pas lui faire courir de risques... donc je prefere bien me renseigner avant et prendre la bonne décision apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 6 août 2006 j'aurais une fifille à la fin du mois, donc en principe oui. Je sais qu'après ça va être très dur de voir partir les bébés. par contre si la première portée est par césarienne je ne tenterais pas deux fois le diable!!!trop peur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 6 août 2006 Moi je crois bien que Cocotte restera vierge ,,j'aurais aimer lui faire faire des bébés,juste une fois pour vivre l'expérience mais je ne connais pas ses origines et trop peur que ca ce passe mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 6 août 2006 Aucune idée ... Me suis jamais vraiment posée la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrGy 0 Posté(e) le 9 août 2006 A la base je devais faire porter Rachelle. J'avais trouvé un male idéal,Rachelle plaisait aux propriétaires de Pacha,Pacha me plaisait énormément pour son physique et son caractère très calme et passif. Au final il s'est révélé que Rachelle avait des becs de perroquet tout le long de la colonne vertebrale et quand je me suis faite hospitaliser il y a deux ans,Rachelle a fait sa première crise d'épilepsie,et les crises sont de plus en plus fréquentes. Donc,l'idée d'avoir des minimoi a été oubliée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 9 août 2006 Nath a écrit:Moi je crois bien que Cocotte restera vierge ,,j'aurais aimer lui faire faire des bébés,juste une fois pour vivre l'expérience mais je ne connais pas ses origines et trop peur que ca ce passe mal ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 9 août 2006 Je voudrais qu'Akina et Phénix se reproduisent ensemble au moins une fois. Après je ne sais pas, tout dépendra de la façon dont cela se passera pour ma princesse, et aussi de la gestion de l'inquiètude après le départ des bébés...Ca doit être hyper difficile de s'en séparer et surtout je crois que je serai dans l'angoisse de savoir à qui les vendre, le mieux c'est de connaître personnellement les personnes mais ce n'est pas toujours possible... Alors en conclusion: une portée (si les deux protagonistes s'accordent) c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bon matin, Miss Puce aura 5 mois cette semaine et pèse à peine 2 lbs. Donc elle n'aura pas de bébé. De toute façon, je n'aurai pas été prête à m'embarquer dans cette aventure, ni physiquement, ni émotionnellement. Viens juste de sortir de la phase bébé (fragile/propeté etc.....) avec elle Pour le futur, de peur qu'elle ne tombe entre de méchantes mains, pour éviter les accidents et/ou les maladies, le mois prochain, elle ira se faire stériliser. (peur moi pour elle) Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 19 août 2006 Moi je ne sais pas encore ..pour l'instant Tatoo est vierge et non operer pour l'instant mais il commence a montrer ca sexualite avec Taylor ...Il lui faudrait une grosse chichi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 astro c est gentil d avoir pensser a moi , mais mon mari va pas etre d accord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Tootsy est stérilisée et on a regretté donc Bridget ne sera pas stérilisée elle aura une portée quand elle aura l'age et on compte garder un ti bou. Plus tard je compte faire un petit élevage familial mais j'ai encore tout l'avenir devant moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Moi sa me plairai beaucoup mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour lui trouver une femelle et y a t'il des caractéristique précise pour se faire ? je n'ai pas son pedigree , j'ai juste son passeport européen son certificat d'identification de chez ABIEC-BVIRH mais je ne sais pas se que sa vaut ?? si quelqu'un le sais ?? je suis en Belgique ; Merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Shanna je t'ai répondu a ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Merci Elisa je l'ai vu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 moi j'ai une femelle poils longs je lui est trouver son future étalon je suis entrain de me renseignier pour faire éleveuse familiale pour avoir des petits avec pedigree mais aimerai aussi sans pedigree car pas tous le monde veut d'un chien avec pedigree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites