bally 0 Posté(e) le 6 août 2006 [size=24]pour ne pas avoir froid en hivers, dans nos rudes ardennes[/size] cx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 6 août 2006 MDRRR ah c'est beauuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 6 août 2006 aahh je craaaaque sur sa ptite bouille elle est trop belle !! et son ptit manteau lui va tres bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 6 août 2006 Magnifique ! ! ! Je voudrais bien savoir où tu as acheté ce manteau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 6 août 2006 mdr ca m'interesse aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 août 2006 Oui moi aussi et s'il exciste plusieurs coloris ? ( bah oui je les habille comme 2 jumelles avec leurs laisses et harnais ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 6 août 2006 Mademoiselle est prête pour l'hiver! Et quelle jolie frimousse elle a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 6 août 2006 La première photo me fait littéralement craquer ! Une chance que tu habites loin car sinon . . . j'irais te la "dognapper" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 6 août 2006 la jolie demoiselle !! que le rose lui va bien !!! j en suis folle de ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bonjour Moi j'ai fait faire un petit gilet de laine pour mon petit Kiwi. Nos hiver québécois étant aussi très froid, je veux pas que mon petit bébé en souffre..... le gilet est trop grand présentement mais cet hiver ça devrait être parfait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 8 août 2006 ho qu il est mignon !! bravo !! ya meme le bonnet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 8 août 2006 et moi , j'ai fait une pulle pour mon Fitou [img=http://img123.imageshack.us/img123/4339/1002903em8.th.jpg] C'est son premier pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 8 août 2006 A.D.O.R.A.B.L.E ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 8 août 2006 ha oui !!trop beau son petit pull rose !! j adore !! moi faut que je trouve la garde robe de la miss paloma !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 D'ailleurs, moi j'ai pas encore trouvé de garde robe à mes fifilles, mais que dois je acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 9 août 2006 bally j adore la deuxiéme photos ce que j aime c est la tete qu elle fait hihi ma chichic va faire surement la meme tete quand je lui mettrait un manteau de ce genre deja le harnais n a pas etait facile . fuwawa cela lui va comme un gant j adore beau travail c est domage que je ne savent pas tricoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 10 août 2006 Ils sont tresjolie ..je ne comprend pas pourquoi Tatoo n'aime rien porter..je lui achete toujours quelques chose ..Serait t-il trop matcho..hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 10 août 2006 En fait Douchka n'aime pas trop les habits,elle ne supporte que les petits manteaux près du corps que j'ai tricoté.Dans le rose elle semble un peu mal à l'aise et marche de mauvais coeur. Mais je la trouve mignonne dedans alors parfois quand il neige je le lui mets. Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 13 août 2006 BALLY :j ai vue un gars l autre jour qui avait un blouson a capuche noir a son chichi comme celui de douchka rose ! tu l as acheter ou car sa m interessepour les filles !! NEMESIS : moi je vais metre un manteau a paloma car pas habituer a sortir et au froid ( ya des impert , doudounne ect ..) te conseil se qu on appelle une pelisse : c est un impermeable fouree a l interrieur de fausse fourrure et c est tres bien et pas plus cher que un simple manteau . c est dommage j ai donner des manteaux trop petit pour ody qui aurait pus aller au tiennes en plus ils etait tout neuf ! si j avais sue ... essaye de voir sur ebay ou sur jika (le lien que j ai mis) peut etre pas trop cher ! les filles adore ebay car parait que pleins de trucs sympa est pas cher (et neuf de boutique) sur se site ! tu me dira ? ET BALLY OUBLIE PAS L ADRESSE DE LA PETITE DOUDOUNNE CAR JE NE SUIS PAS LA SEULE A ETRE INTERESSER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 13 août 2006 ils sont chouettes avec leurs beaux zabits!!! La mienne a une petite robe(ben oui c'est une fifille et elle assume!rire) mais vu que le temps passe vite et se rafraichis un tit gilet sera plus approprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 14 août 2006 Ne sachant pas si je peux donner l'adresse du magasin sur le groupe j'ai répondu à chaque demande sur la boite privée. Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 août 2006 Si je pense que ça aurait été bien bally pur l'adresse car ça m'intéresse aussi. Chichis, j'ai été voir sur ebay, mais j'ai rien vu qui m'intéresserait. Oui c'est dommage pour les manteaux de tes toutounes, mais j'irais voir sur le site que tu m'as parlé (jika). Si l'une d'entre vous a d'ailleurs besoin de vendre des manteaux, faites moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 14 août 2006 Pareil que nemesis soit ils etaient trop grand soit dans un sale etat enfin je trouver Mai en tout cas je trouve que le rose ces trop mignon sur nos loulou hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 août 2006 Moi aussi j'adore le rose mais du coup j'en habille une en rose et une en bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 14 août 2006 moi vais commander des trucs a la douce esperance ! ebay connait pas mais parait que ya du neuf !sinom jikka ya tres peut de choix sur site mais en boutique ya plus de choses !! tu me dira (taille couleur ) car sur paris je peut peut etre trouver !!j ai dit a bally de mettre l adresse !! et a rubrique lien il doit y avoir de bonne adresse car ya pleins de liens (dont beaucoup de betty !!) allez voir ! moi je guette la douce esperance qui develloppe doucement sa gamme chihuahua et comme elevage que de chichi et fait c est article sur place !! avec les prix qu il propose et le calendrier de mesure pour prendre la bonne taille , je vais me laisser tenter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 août 2006 Je n'y connais rien en taile de chichis, et puis Rangoon est obèse, et je l'ai mise au régime. J'ai regardé sur jika mais en effet, j'ai rien trouvé. Je vais voir pour les liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 14 août 2006 regarde le lien la douce esperance ! ya un tableau pour les mesure et les tailles qui correspondent sa te permetras d avoir un avis et une idee de taille !(avec un centimetre tu sait tout de suite la taille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 août 2006 Merci chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 14 août 2006 Le magasin s'appelle DOG ATTITUDE il est situé en Belgique rue du Condroz à Neupré(c'est près de Liège). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 août 2006 Oh mince, donc c'est trop loin pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 14 août 2006 chichis a écrit: il doit y avoir de bonne adresse car ya pleins de liens (dont beaucoup de betty !!) allez voir ! Et oui, je serai bientôt la conseillere mode-chi du forum J'avais déjà mis le lien de Dog Attitude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites