Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 août 2006 Voici ma beauté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 6 août 2006 ouahou !!! elle pese combien ?? trop jolie et ses yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 août 2006 Merci, elle pèse une quarantaine de kilos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 6 août 2006 ptdr!! mon poids quoi elle est trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 6 août 2006 wow ! elle est troopp belle !! J'adore ces gros toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 6 août 2006 belle photo !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 août 2006 Merci à tous. Promis, je mettrais des photos de mes fifilles mais j'ai oublié mon APN chez une amie qui habite à plus de 400 km de moi. Il me reste le téléphone/photo, donc la qualité sera médiocre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 7 août 2006 elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 7 août 2006 Jolie beauté que tu as là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 7 août 2006 mon Dieu ,il est grand, et il est beau aussi Moi , je peur de grand grand chien nb: la photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 19 août 2006 Elle est tres belle et intimidante ...Tu es bien proteger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 19 août 2006 Wow quelle bête!!! tu es bien protégée hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 19 août 2006 Belle bete !! Hubert de montmirail dirait : "j'ai vu une grosse bete" ! Bien joli ton gros toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites