Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la max team

Voilà la première photo de Gibbs

Messages recommandés

Ca y est il est là ,qui ça allez vous me dire ? Je vous répondrais :" notre petit Gibbs " . On a fait 1200 kms entre samedi aprèm et aujourd'hui Dimanche pour aller chercher notre petite boulette . On est déjà fou de lui . Il faudra que l'on se raisonne pour qu'il ait une bonne éducation .Bon trêve de bavardage , une petite photo prise pendant le voyage . D'autres suivront bien sur . On se conctera un petit avatar avec l'une d'elles . Gibbs suit Cécile dans toute la maison , il a fait son petit pipi et son petit caca chez papi , mami histoire de baptiser leur maison . , Ok ca arrive A+ Cécile et Yves et ........Gibbs le petit curieux qui visite son nouveau logis :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh il est vraiment magnifique !!! vous devez etre trop heureux !!! cécile est deja une maman reclamée apparement s'il la suit partout Wink

Quel bonheur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable ce petit bonhomme!!!!!!!

A voir sa jolie frimousse ne pas être "gaga" c'est ça qui aurait été étrange ..

Bcp de bonheurs à vous 3!
Et Félicitation pour le nouveau venu .. c'est un peu comme une naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooooooooooooooooooooh, il est à croquer !!!!!


Pleins de bonheur avec votre boule de poils !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous , ce forum est vraiment très sympathique , que des compliments , des gentillesses Embarassed . Qui plus est on sent l'amour que vous avez pour vos petits chihuahuas . C'est sur que l'on est déjà gaga de notre petit amour . En ce moment il dort sur Cécile ma compagne . Il est trop . Nous vous ferons partager notre bonheur ,promis ? A+ Cécile , Yves et Gibbs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a Gibbs !!! Il est trop tronion le ptit bout je sur qu'il vallais le détour !!

Plein de bonheur a votre ptite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi petit Gibbs !

J'ai l'impression que ton arrivée à la maison était attendue avec beaucoup d'excitation.

Je te trouve très mignon et il me tarde de voir de nouvelles photos de ta jolie frimousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel amooooooooooooooooour ! ! !


Bienvenu parmis nous petit Gibbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est adorable !! alors vous qui aviez peur de revenir avec les deux !! vous avez finalement arriver a choisir !! encore bienvenue a votre adorable bebe !! et on me mp la date anni pour le calendrier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , c'est sur qu'on est heureux . La première nuit s'est super bien passée . On craignait un peu les pleurs de la séparation de sa petite famille ( une vingtaine de chiens Shocked + les chiots nés dans le semaine Laughing ) . L'éleveuse fait aussi les Spitz et les papillons nains .j'en aurais pris un de chaque voir même deux Laughing . Pour ce qui est de prendre deux "chi-chi" chichis Laughing le deuxième mâle était beaucoup plus petit et "craintif " (timide) ,donc on a eu peur qu'il ne soit pas sur un pied (une patte Laughing ) d'égalité avec Gibbs le gai luron qui brasse beaucoup et qui est très vif . En tout cas on vous remercie pour vos messages ,on aura certainement besoin de votre expérience pour débuter avec notre ptit monste . Je posterais dans les rubriques correspondantes après avoir fait une recherche au préalable pour voir si le sujet a été abordé . Je constate que chaque jour le forum grandit de quelques membres , c'est vraiment sympa , on croise si peu de chi-chis du moins dans notre région . Biz à tous , humaines et boules de poils Cécile , Yves Et Gibbs le fou-fou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est à croquer, ça me fait encore plus envie d'avoir Bell'isula (encore 23 jours!!!!).
encore des photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...