Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 août 2006 Juste une photo, faites avec mon téléphone, donc désolée de la qualité, mais au moins vous pouvez enfin partager mon bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 7 août 2006 elles sont tres belle tes ptites puces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 7 août 2006 T'en as deux toi aussi ? C'est le bonheur n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 7 août 2006 deux jolies petites puces ! elles font ton bonheur comme tu fais le leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 août 2006 Re-voici une photo, toujours avec le portable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 7 août 2006 Adorables ces p'tites puces !!! Elles ont l'air très douces ... Encore bravo pour cette double adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 7 août 2006 Très jolis tes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 7 août 2006 Félicitation pour tes chis, ils sont très beaux! La quelle , tu l'as adopté? Fuwawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Tu as de très beau chis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 août 2006 merci à tous !! J'ai adopté les 2 samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 7 août 2006 Elles sont mignones comme tout ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 août 2006 Oui, elles sont rigolotes, surtout que Rangoon est vraiment différente de Némé. Elles me font beaucoup rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 8 août 2006 elles toutes mignonnes! la toute sable ressemble beaucoup à Azzaro!!! bisous à elles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Merciiiiiiiiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nina04 0 Posté(e) le 8 août 2006 elle sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 8 août 2006 canon tes puces et apparament inceparable !!je vais mettre des news de paloma a post photo ( leurs soeur de vie passee) et tes mp car je sait les origines des tiennent par un curieux hasard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 9 août 2006 et alors , ça va tes chichis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 Oui, ça se passe super bien. Elles sont parfaites. Rangoon a plus de caractère, elle attaque ma minette, ma chienne et grogne après mes enfants. Némé est très calme, c'est un amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 encore pleins de bisous a tes bebes d amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Elles sont tres jolies en effet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Ca va super bien, elles se sont habituée à voir mes enfants, et aux habitudes de la maison. Par contre Rangoon attaque mes chats s'ils passent trop près d'elle ( sans gravité parce que c'est pas avec sa petite bouche qu'elle va leur faire du mal ). J'ai récupéré 2 chatons qui étainet malades, et elles n'ont rien dit. Par contre, elles aboient quand j'ai des invités, et n'aiment pas les autres enfants. Rangoon grogne et fait comme si elle allait attaquer. Mais sinon, tout roule. Là, elle sont à mes pieds dans leur panier à faire dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 c est drole paloma c est pareil !! elle deteste chat et enfant !! sauf la petite d un ami a qui elle c est abituer !! mais tu vois pour les gosses quand elle grogne quelle a la trouille !! et les chat elle les chasse !! du coup ody qui y est habituer , la suie et fonce aussi dessus alors que elle les connaient bien (chat des voisin) et quelle a ete eduquer avec le chat que j avais avant !! (solidaritee enver paloma , pour dire quelle l aime ??!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Onyx aussi est effrayé par les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 et tous viennent du meme endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Oui, et on sait qu'avec nous, ils n'ont que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 tu as raison !! la je regarde ma douce paloma dormir paisiblement et je dit , merci mon dieux , merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites