Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nina04

Salut

Messages recommandés

voila ben je suis nouvelle sur ce forum par ce que je voudrai avoir une petite chérie chihuahua et j'essaye de convaincre mes parents avec ma soeur sophie de 27 ans ! je pense ke si ils sont d'accord je l'aurai pour noel.alors voila je vous dirai plus kan j'aurai réussi par ce que ca semble bien partit WinkVery HappySmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi petite miss !!!


Je croise les doigts pour que toi aussi une jour tu puisses avoir beaucoup de bonheur avec ta petite chérie. Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nina,
J'espere que tu aura un jour ton petit chihuahua , sois la bienvenue sur ce forum Nina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nina

Bienvunue chez nous !

J'espere que tu aura un jour, et si tu as des questions sur éléveur ou sur le prix etc, n'hesitez pas nous demander;)

Moi , j'attend plus qu'un an pour avoir mon toutou Wink

Fuwawa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encore pour vos réponses et j'avais oublier de vous dire : j'habite en Belgique a Bruxelles et je v me renseigner sur la société royale St-Hubert pour ma petite chérie! je pense bien ke ma maman est sous le charme mais bon je pourrai vous dire si elle l'est vraiment ke lundi prochain après le passage de ma soeur ( ma fidèle complice ) lol !!!! Laughing alors je pense deja ke si c oui la petite puce s'appellera I love you Talia I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a toi sur le forum et je te souhaite de l'avoir ta puce et tout le bonheure qui viendra avec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, Nina ...
J'espère bien sincerement que tu pourras bientôt avoir ce petit chi dont tu rêves ! ! !
Allez la grande soeur, on insiste et on fait craquer papa et maman

Plein de bisous pour toi

P.S : j'habite dans le Hainaut, je te tiens au courant si je vois une tite chi à vendre ds le coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu sur le groupe j'espère pour toi que ton voeux sera exhaussé et que tu auras un magnifique bébé chihuahua.
Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum,

je pense à toi pour noël, ça te portera chance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Nina , ce sera un bien beau cadeau de nöel que cette ptite boule de poils pleine de vie et d'amour qu'est le chihuahua ,Ta soeur ainée sea une alliée dimportance pou convaincre tes parents , bonne chance ,tiens nous au courant Cécile , yves et Gibbs ( un coeur sur pattes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas trouvé ton bonheur dans le Hainaut ...
Je continue mes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...