chichis 0 Posté(e) le 7 août 2006 voila ma fille ! paloma elle vient d avoir 7 ans en janvier elle est adorable !! la pauvre na pas eus la vie rose ( dents casser et tetines deformer par les grossesses a repetition ) de plus elle s interdit toutes les pieces ( elle ne veut pas rentree dans la chambre sa la tetanise) et elle n avait jamais vue le jour avant que le refuge la prenne ! issu d un grand elevage reputer avec pedigree , elle n avait pas eus la famille sde ses reves . on va tenter d arranger sa !! la je vais la rejoindre a tout a l heur !! voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 août 2006 Un petit coucou de ses soeurs du refuge, pleins de bonheurs à petite Paloma. Ils t'ont donné les papiers du LOF ? Parce que je crois que Némésis est inscrites ( Rangoon sûrement aussi ), mais on ne m'a pas donné leurs papiers. J'imagine qu'ils me les enverront en même temps que la carte de tatouage. En tout cas, moi j'ai eu la chance de la voir en vrai, et de la caresser. Bisous à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 7 août 2006 j ai eus le carnet vaccin , et le pedigrer mais pas la carte de tatouage? elle vient d un tres grand elevage ! et vue l etat de ses mamelles ya de forte chance que la damme est vendu des petits a elle ( beaucoup de porter) et que certain a l adoption soit de ses petits a elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 7 août 2006 Ohhhhhhhhh elle est toute mimi ta petite Paloma!!!!! Elle a trouvé sa famille à présent .. Infiniment de bonheur avec tes 3 petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 août 2006 Oh bah mince, la mienne on pense qu'elle a un pedigree parce que ma meilleure amie qui m'accompagnée a vu d'inscrit Némésis... J'attendrais, non pas que c'est important, mais j'aurais voulu connaître son ascendence. Pauvre petite puce, maintenant elle sera bien dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 août 2006 Va falloir changer ta signature chichis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 7 août 2006 sa rame du mal a me conecter !! j ai son carnet vaccin et son pedigrer mais pas sa carte de tatouage, pourquoi ? vue l elevage reputer duquel elle vient et vue l etat de ses mamelles deformer par les grossesses ya fort a parier que la dame a fait un fric fou sur son dos et que des chichis a l adoption font partie de ses enfants a ma paloma ! heureusement elle a ete interner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 7 août 2006 C'est trop triste pour cette chienne si belle. Enfin, elle a trouvé une bonne famille Sinon, est-ce qu'il y a d'autre chi de petit taille? Car le mien peut être sera 3kg... J'ai essayé de convaincre mon mari pour en adopter un. C'est tellement chouette si je peux avoir un chi ou une chi à poil court. Sinon, j'ai aussi contacté ma famille et ils ne sont tjs pas encore décidés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 août 2006 Pour la connection, moi aussi ça rame grave. Quand aux bébés de Paloma,je ne sais pas s'il y a eu des bébés qui étaient à l'adoption. Pour la carte de tatouage, tu l'as recevra à ton nom, mais il faut attendre un peu plus de 15 jours, parce que mon amie qui est bénévole dans ce refuge m'a dit que c'était une précaution, il arrive que des adoptants ramène le chien quelques jours après. Bien sûr, ce n'est pas notre cas, mais mieux vaut prévoir. Leur as tu dit que tu me connaissait virtuellement ? Ou du moins qu'on était en contact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 7 août 2006 je n'arrête pas regard la photo , elle est trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 7 août 2006 c est triste ce qu elle a vecu au paravant . maintenant elle merite une bonne retraite c est un beau geste que tu as fait la .longue vie a paloma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 7 août 2006 je lui est dit ! et aussi que j etais modo ici !! et aussi tout ! la taille de mon appart , les 15 mn a pied pour aller au bois de boulogne , les repas maison ...!!! ya une benevole agee qui etais attacher a elle , sa ma peiner de les separer mais je pouvais pas adopter la benevol !!! ben oui je craque aussi sur les mamies !! les chichis sont petit ( un peut moin les poils ras) j ai craquer sur rubis !! il voulait venir lui aussi avec nous !! j avais le coeur dechirer et mon mari a du sortir du refuge .elle est adorable tres caline et sa va tres bien avec les filles !! mais elle veut pas rentrer dans les piece meme quand tu l apelle elle s allonge soumise et remue la queu et fait la belle mais elle reste a 1 metre des piece et elle s interdit d y venir et si tu va la prendre et que tu la met dedant ben si tu va ailleur elle se leve et te regarde mais meme si tu l apelle rien a faire et reste la ou tu la poser et ne bouge pas . elle te fait la fete quand tu vient mais ne bouge pas de la ou tu la mise ( si tu veut quelle soit ailleur il faut la porter et la mettre toi meme !) sa va s arranger car elle ne marchait pas trop en laisse et la avec les filles elle suit !! ody boude !! mais sa change pas trop alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 août 2006 Je suis contente, et oui en effet, je pense qu'elle va s'habituer à son nouvel environnement. Tout n'est que question de temps. Moi les filles me suivent partout et maintenant j'ai le droit à pleins de léchouilles. Par contre, elle pue de leurs gueules !!!! Une vrai infection !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 7 août 2006 Salut chichis , alors du coup t'as pas pris la mami , c'est pas sympa . Pour Paloma avec beaucoup d'amour ca va s'arranger c'est sur ; la pauvre elle ne devait pas avoir la vie aussi belle que l'on penserait pour des chiens de race ........ Les autres chiens chihuahuas ont du partir rapidement , j'espère qu'ils tomberont tous sur des amoureux des animaux , A+ , Gibbs fait son dodo à côté de nous ( au pied du lit ), il est bien sage ,quel bonheur , un "coeur sur pattes " chut Cécile dort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 7 août 2006 il en reste encore ! ma paloma a ete dans un endroit restreint et na connut que la lumiere du jour grace au refuge , elle ne sortait pas et etais dans un coin si petit qu elle ne marchait pas du coup ses pates son arquer vers l exterieur (se deforme quand ne peut pas marcher ni bouger) je vous jure qu elle est adorable et pleine de tendresse malgrer tout les changements dans sa vie elle se fait toute petite et essaye de s adapter sans deranger , j ai beaucoup de peine de voir ses reactions, elle a due etre drolement privee de tout , car elle s interdit tout . et elle a peut de dents alors pas facile pour manger et elle est maigre (bon c est sur que part rapport a gin et ody tout le monde fait maigre !!) non mais sans blague on sent ses cotes et sa colonne vertebrale , la pauvre . moi mes filles sont toujour passer avant tout au monde !je lui est acheter un petit harnais mais elle est trop maigre , ben j espere lui mettre tres vite !! se soir elle a manger du poulet mais comme ody elle aime pas les haricot vert !! ben gyn etait contente car elle , elle les adorent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 7 août 2006 nemesis je crois voir comme ma gin et ma ody que tu as un museau long et un museau court ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 7 août 2006 c'est triste sa histoire. Et Chichis, maintenant , tu as 4 chis Sinon, tes autre chis qui fond pas la tête? ahhhhhhhh, j'ai tellement envie voir tes chis , héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 7 août 2006 C'est super ce que vous faites en adoptant ces pauvres chis! Si je n'en avais pas dejà trois j'en adopterais un aussi... Plein de câlins à la petite Paloma, elle a du avoir une sale vie, au moins avec toi et tes deux autres puces, Chichi, elle va connaître un peu de bonheur et surtout la joie d'être aimée au lieu de n'être qu'une matrice à faire du fric! Plein d'encouragements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 août 2006 chichis a écrit:nemesis je crois voir comme ma gin et ma ody que tu as un museau long et un museau court ? Le museau de Némésis est un peu plus long que celui de Rangoon. Mais Rangoon est plus petite que Némésis. Quand on voit les 2, on dirait que Rangoon est plus vieille que Némé. Elles n'ont pas non plus le même poils. Celui de Némé est plus cotonneux, et un peu frisé. Celui de Rangoon est moins long et droit. On dirait qu'elle a le poils gras, et des sortes de pellicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 7 août 2006 je trouve super qque vous avez pu adopter ces povre ptite bête !! Vraiment d'apres ce que chichis raconte elles n'ont pas eu la vie rose ..que les gens peuvent etre méchant pour de l'argent C'est domage que je sois loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 7 août 2006 fuwawa ,j ai 3 chichis pas 4 !!quoi que je serais pas contre ! mais pas tout de suite ! avec mes 28 mandarins sa m occuppe pas mal !! alors la ma paloma pas habituee aux sorties mais fait le petit pipi dehors et meme le caca !! je les rentree une fois a la chambre du milieux qui sert de buanderie avec moi et la deuxieme foi elle ma suivit !! mais pour la chambre c est pas encore gagner !! mon voisin la vue et a craquer ! d ailleur d autres croiser dehors ont aussi craquer !! elleest timide mais adorable !!et elle sourie comme mes filles !! la preuve que c est deja leur soeur !!je sais pas sa reaction en voyant d autre chiens car parait qu elle a du caractere ! mais ceux croiser sa a ete ! (quoi que je les prend toujour des que y en a un de detacher , car j ai trop peur d un accident ! mais avec les miennes sa va et avec les oiseaux aussi et elle a croiser un chat et sa a ete ! quoique comme elle est un peut perdue elle ne dit rien mais peut changer des qu elle sera habituer donc je veille aux grains !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 7 août 2006 Tu as fait un magnifique geste en adoptant cette jolie petite Paloma... Au moins elle finira sa vie entourée d'amour ! Comme ça a du lui manquer , pauvre petite louloute ! ! ! ! ! Bisous à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 7 août 2006 c est elle qui faut applaudire pas moi ! car c est elle qui a fait un beau geste en nous acceptant si bien comme parents ! rien que dans son regard elle nous donne deja plus que quiconque !! elle est vraiment adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 7 août 2006 une petite deuxieme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 7 août 2006 un petit montage avec ma palo !! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 8 août 2006 Elle est trop belle avec ses grand yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 8 août 2006 elle est trop belle, surtout elle a des yeux qui parler. Moi, je voudrais aller au refuge, mais aujourd'hui , c'est anniversaire de mon mari . En ce moment, je suis entraine de négocier avec lui pour adopte un chi . Bon, ce n'est pas gagner Mon cheri est trop peur qu'un jour , chez nous devient un ZOO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bah écoute chichis, mes filles devaient normalement être pas propre, et depuis que je les ai, pipis et cacas dehors. C'est à n'y rien comprendre !!! J'éspère qu'on pourra se rencontrer un jour, pour que nos filles se revoient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 8 août 2006 se matin sa a ete ! elle a dormie ou je l est poser et sans bouger ! c est a dire sur mon oreiller au dessus de ma tete !! elle est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 8 août 2006 Elle est très belle ta nouvelle petite compagne.Si elle esdt timide pour l'instant ça ne va probablement pas durer,iavec beaucoup de patience et de calin elle va sortir de sa coquille.Et puis il y a tes deux autres toutous qui vont certainement lui permettrent de s'épanouir. Au début avec Douchka elle ne bougeait presque pas ,elle n'osait pas aller d'une pièce à l'autre il a fallu pas mal de temps pour qu'elle se dégourdisse et nous suive de partout.Et malgré ses deux ans il y a toujours des choses qu'elle refuse de faire comme marcher en ville en laisse. Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Je viens en retard! oh! chichis paloma va enfin avoir une douce vie et recevoir beaucoup d'amour chez toi, elle va maintenant voir les saisons ,ressentir le vent ,la chaleur des rayons du soleil, avec vous elle va etre heureuse et vous rendra heureux Ody et Ginger vont l'aider! Merci Chichis pour ce que tu fais J'ai cinq chiens....sinon.... j'espère qu'ils auront tous une nouvelle vie remplie d'amour! eux et les autres dans tous ces refuges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 8 août 2006 moi ody avec mon mari elle est sans laisse du coup elle ne veut plus marcher avec mais j inssiste (20mn pour faire 200 metres !!) et au bout d un moment elle arrette la comedie et se remet a marcher avec!! mais faut un peut tirer et raler !!par contre ma petite derniere qui n etais jamais sortie a accepter la laisse au refuge en quelques jours et ya pas de probleme ! juste quelle decouvre !! (voiture gens rue ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 8 août 2006 Merci pour ton MP chichis J'avais pas vu cette petite amour de Paloma moiiiiii!! Ce qu'elle est belle dis donc! Je comprends pourquoi tu as craqué. Quelle histoire triste pour la petite mais par chance la roue a tournée et maintenant elle aura que de l'amour,affection et attention dans sa vie. Belle longue vie à ta Paloma !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitichi 0 Posté(e) le 8 août 2006 chichi, bonne nouvelle ma belle mère qui est du nord de la france veut adopter un chi du refuge, ils ont maison avec jardin et son chez eux toute la journée; dc si possible de me répondre au plus vite ou alors je vous téléphone pour qu'on s'arrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 8 août 2006 ben a l heure actuelle c est tout vue !! tu me tiens au courant !! t as mon tel si besoin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 8 août 2006 pitichi a écrit:chichi, bonne nouvelle ma belle mère qui est du nord de la france veut adopter un chi du refuge, ils ont maison avec jardin et son chez eux toute la journée; dc si possible de me répondre au plus vite ou alors je vous téléphone pour qu'on s'arrange. Super !!! Je suis contente qu'il y a un chi va sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 8 août 2006 tenez vous bien ! paloma ayant unpedigre et sachant que les eleveurs gardent des photos j ai tel pour avoir des photos d elle petite pour son album ! l eleveuse je la connait elle devait me contacter a l arret de son activitee (20 ans de cariere) pour que je prenne un chichi en retaite ! elles les suit tous ( car en vend peut , reproduit pour preserver la race et non pour l argent ) donc fait suivit de tout les chichis et en fait peut et ne les vend pas si loin car ne peut pas surveillez ( sauf une dont elle avait confier la surveillance a une eleveuse connaissance) tenez vous bien donc je lui tel pour lui dire que j ai trouver mon bonheur et elle m en felicite et quand je lui dit au fait vous garder des photos ..; meme pas le temps de dire le pourquoi du comment elle a dit ma paloma !! c est la petite qu elle a vendue ya sept ans et apres enquete sa avait l air d aller et quand elle a eus un doute elle a voulut recuperer paloma mais la dame lui a dit qu elle faisait partie des chiens mort ou voler car on lui en avait pris mais que vue le nombres qu elle avait elle ne pourais pas lui dire si morte ou volee ! l eleveuse a tout fait pour la recuperer mais sans succes ! et elle lui avait dit que elle la prenait pour compagnie au depart et surtout pas pour la reproduction mais au vue de paloma elle lui a mentie !cette eleveuse a tres peur du trafique et ma avouer que meme si c est mal elle se voulait a croire qu elle etait morte plutot que embarquer au trafic de chien . quand je lui est annoncer que paloma etais chez moi elle etais si heureuse et soulagee ! sa faisait 7 ans que sa la hantais et quelle y penssait chaque jours ! elle etais heureuse quelle soit saine et sauve et en plus chez moi ! elle ma demander des photo et si un jour pouvait la voir et qu elle allait m envoyer des photos d elle petite quelle les avait et a proximiter d elle car elle y penssait beaucoup !vous imaginer que la femme qui la acheter a tourmenter cette pauvre eleveuse alors que paloma etait au sous sol et en cage pour reproduction intenssive ...voila en resumer les detailles reviendrons car plus d une heure au tel !! la ma miss a jouer et elle est de plus en plus a l aise et elle m engueule pour avoir un calin!! je vous met bientot d autre nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 8 août 2006 Mon Dieu , je n'arrive pas à croire tout ça !!!! Au moins , tu as de la chance de trouver tout sa trace de la passer !!! Je n'arrive pas à croire qui existe de femme comme ça , c'est affereuse!!!! pauvre chi, qui passer sa vie de 7 ans pour produit et produit de chisn Quelle bonne nouvelle pour cette éléveur découvrir tout ça ! Merci Chichis, tu es vraiment une bonne maître pour paloma, et enfin, elle peut passer sa rester vie traquille . Paloma a bcp de chance! J'espese que tous les chis peuvent trouver une maître comme toi , qui a plein d'amour et plein de responsablité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 8 août 2006 tressss touchante ton histoire chichis j'me mettais a la place de ton amie éleveuse et j'en avais les larmes aux yeux !! La joie qu'elle a du avoir en apprenant la nouvelle.....Un tres heureux hasard qu'elles ce soit retrouver chez toi la belle Paloma, et l'autre folle qu'elle reste a l'asile elle pourra plus faire de mal a ces povre bête .... Je vais me dépêcher de faire stériliser ma Cocotte moi , j'ai la phobie de me la faire volée pour usine a chiots ......... bizz a toi et tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 8 août 2006 surtout que sur tout les chichi (que j ai pas voulut voir car sinon je les prenait tous) j ai demander paloma par telephone car c est le nom que j avais donner a une petite chatte que j avais adopter ( apres l avoir trouver dans la rue) et qui est deceder de vieilesse maintenent !et sur tout ses petits c etais celle de cette adorable eleveuse reputer pour son tres grand coeur ( aide la fondation sos chihuahua) que j ai prise (ma paloma )le monde est petit car c est la seule de chez elle !je suis heureuse c est un mamour ma puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 9 août 2006 PALOMA a trouvé sa bonne étoile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 Olala !!! C'est vraiment affreux !!! Du coup ça ne m'en dit pas plus pour mes puces à moi... Tu me disais par MP que Rangoon aurait un pedigree et ma meilleure amie qui est venue avec moi, a vue que Némésis a un pedigree. Ce qui voudrait donc dire qu'en faites, les 2 toutounes ont un pedigree. Si on m'envoit leurs papiers, on pourra peut-être faire une rubrique "généalogie" pour mettre les pedigree de nos fifilles et voir si elles ont des parents en communs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 9 août 2006 Wow ... Quelle histoire C'est là qu'on voit que tout se retouve un jour ou l'autre .. La vie est comme une sorte de boucle. Pauvre puce .. Vivre pendant 7 ans enfermée sans voir le jour et encore moins la tendresse d'un foyer aimant. Grâce à toi, tout cela n'est plus qu'un mauvais souvenir pour ta petite Paloma ... mais il ne faut plus que cela se reproduise pour d'autres chiens! Gros câlins pour tes 3 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 9 août 2006 elle est tres tres inteligente !! elle prend ses aises !! nemesis c est surtout que tu pouras demander des photos de tes puces bebes car bon nombres d eleveur garde trace en photos des chiot pedigree !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 9 août 2006 J'avais mis ce montage dans les folies chihuahuayennes mais... ce n'est pas tout à fait une folie... c'est une belle réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 Oh c'est trop beau !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 9 août 2006 ho merci elle est tros belle ma paaaaaalommmmmmmitaaaa !! c est tres tres sympa de tas part ! je vais la mettre en cadre avec les autres montages que vous aviez fait de ginger et odyssee !!merci encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 9 août 2006 Elle est MAGNIFIQUE la ptite Paloma! Et quel beau regard! Plein d'amour et de tendresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 10 août 2006 Une chance que tout finit bien et que Paloma soit bien entre tes bras pour toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 10 août 2006 chichis, Paloma pas seulement belle, elle est aussi adorable Je vous souhait plein et plein de bonheur ! Sinon, tu as de nouvelle de refuge? As-il rester encore de chi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites