Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

la famille s agrandie ! paloma ! bebe de chichis !

Messages recommandés

y en a deux sur place (1fille et 1 gars) et samedi yen a trois autres (2gars et 1 fille)qui arrivent

je vais bientot avoir via l eleveuse des photos de paloma bebe et de sa mere mais la je vous presente son papa :
idy des mini elidyle

je crois quil a 13 ans est il est visible via google en tapant son nom ! j ai trouver articles de sa mere et de sa soeur aussi !!
il est beaux le petit pepere !!

wow! C'est vrai qu'elle ressemble a son papa , il est magnifique!

sa mere est noire comme sa soeur ! des que j ai une photo je la met !

chichis a écrit:
je vais bientot avoir via l eleveuse des photos de paloma bebe et de sa mere mais la je vous presente son papa :
idy des mini elidyle

je crois quil a 13 ans est il est visible via google en tapant son nom ! j ai trouver articles de sa mere et de sa soeur aussi !!
il est beaux le petit pepere !!

hoooooooo, il est trop beau , super chi

Continue sur la rechercher

Chichis peut tu me mp d'ou vien Paloma?je croi savoir de qui tu parles mais j'ai un doute

quand elle me fait cette jolie tete , j hesite a dire si elle ressemble a un petit renard ou a un bebe phoque !! je l adore !!

waouuuuuuuuuuuuuuu !!
felicitation !! c'est geniale ce que tu fais elle te le rendra !! bravo à toute les autres adoptantes egalement !!
pleins de bisous à tous ces bouts d'amour

ben tu sais koi chichis la dame qui ma contacter la semaine derniere ma parler de Paloma et quand j ai appelle le refuge ben apparement tu venais de l adopter je suis tres heureuse qu elle est une super famille bien que j aurai preferee qu elle soit chez moi elle est trop mignone jsuis jalouuuuuuuuuuuuuse mais je suis sure qu un jour je finirai par vaoir ma ptit paloma a moi qui m attend
et au fait la dame qui ma appelle etait une "amie" de la dame qui a etait internee et elle eleveuse de chichis dans la region parisienne a garder des ptites non sterelisees et c elle qui aurait deposee les autres au refuges

hein dans quelles condition elle ta parler de paloma ? elles a garder tout les petits et donner tout les plus bon a rien !!tu me mp , car je vais pas en dormir ...

Je m'en doutais qu'il y avait anguille sous roche... Je savais que cette dame a pris des chichis chez elle, mais là c'est abuser !!!

quoi donc? j'ai pas bien compris là...

beka tu me mp car 40 chiens moin 15 pour moi sa fait 25 ! suis morte d inquietude ! j ai mater toutes les annonces depuis juillet mais soit pas le bon departement , soit pas le bon prix ou pas l anonce decrit comme tu ma dit . j ai un gros coup de cafard la ; je tes mp mais je pense que tu auras le dernier mp demain .
entre les bebes de new et sa !!! vive les nuits blanches !

Pourquoi 45 ? Moi on m'a dit une trentaine !!

Moi j'avais trouvé une annonce ( sur kijiji ) concernant une personne de Paris qui donné des chihuahuas agés...

Si ça se trouve, elle va faire pleins de portées aux femelles et elle vont servir de "ventre". Si c'est le cas, je pense qu'on va être beaucoup sur ça... Je ne m'avance pas, mais j'éspère pour cette dame qu'elle est de bonne foi.

je suis desolee de ne pas pouvoir plus vous aider, elle ne ma pas parler de bb et ma juste dit qu elle en avait garder quelques uns donnes d autre a une amie et les autres qu elle ne pouvait pas placer elle les a emenes au refuge
apparement je dit bien apparement cette dame ce soucier de trouver des bonnes familles a ces chichis mais je lai eu que 5minutes au telephone ca fait tres juste pour ce rendre compte de sa bonne foi mais sur elle avait des bb croises chichis yorks a vendre a 450 euros elle m en a proposee
voila desolee mais j en sais pas plus

chi croisé york ? ca existe ?

Enfin bon vendredi Paloma reverra peut etre Melodie et Onyx Wink

HIHIHIHI je suis trop heureuse ! vendredi c'est trop un grand jour... JE viens de me rappeler que lily avait son rappel de vaccin justement demaion mais bon je vais appeler le veto qu'il m'avance le rdv ! je veux pas louper le moment d'aller chercher les nouveaux coeurs sur pattes !

Chichis, je t'ai répondu par MP, et je t'ai mis le lien de l'annonce. Sur l'annonce, cette personne ne veut être contactée que par mail.

he en plus elle en a doner a une amie !! sa fait que :-yen avait placer au refuge (ceux quelle a pas pu se debarasser)
- elle en a garder des jeune (dont certains quelle vend
- et encore d autres donner a une amie !!
mais combien de foyer vont t il faire pour le bizness ?
auront t il la chance d etre un fardeaux pour ses gents peut scrupuleux et d etre placer au refuge et avoir enfin la chance de trouver une famille qui les aiment pour eux et non pour ce qu ils raportent ? tu sait si l amie en question est aussi une soit disant eleveuse ? et si elle garde les chiens ou les vend ? (tu as demander si son amie les vendait ou pas ?) tu me mp ?

marie-line elle est la ma petite !! elles etais sur la troisieme page de post photo ( accessible en haut a droite : tu clic sur les pages )

Oui J'ai vu!!! Elle est trop belle.... Et toute cette histoire me met la larme à l'oeillllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!! Houiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn!!!!!!
C'est quoi cette histoire???

C'est triste et joeyx pour ceux et celles qui ont trouvé une bonne famille. D'ailleur je suis à la recherche d'un titi aussi pour tenir compagnie à mon tichou!!!
Chichi: tes filles sont tres belles...
Les autres filles du forum: toutes vos chi sont adorables à croquer et pour l'amour que vous apportez merci infiniment!!!
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Arretez sinon je vais inonder mon clavier!!!!!

Oui merci beaucoup, maintenant j'ai tout bien suivi ....Pauvre mémère, que c'est triste. Prends bien soin d'elle, elle le mérite !

Moi aussi un jour, j'aimerai bien en accueillir une autre fifille, mais pour l'instant il faut déjà laisser au "mec" le temps de digérer lui qui ne voulait plus entendre parler de chien, il y a encore deux mois !!! Ce n'est pas parcequ'il ne les aime pas, au contraire, il s'y attache trop, et il dit qu'il n'en veut plus pour ne pas souffrir quand ils s'en vont.

Mais d'ici quelques temps, chichis, si tu entends parler d'une compagne, dis le moi, SVP. Je te le rappelerai quand ce sera le bon moment, mais je t'invite toi ou une autre à venir me voir, et me la "descendre" vous serez les bienvenues, et bien reçues !

Bonne fin de journée.

je viens de lire toute l'histoire de Paloma. Chichis je te félicite d'avoir adopter cette belle merveille qu'est Paloma.
Elle est tres typée.
Son pere est extraordinaire et elle lui ressemble.

Ah! en lisant son histoire j'ai eu des larmes aux yeux, ca fait pitié de penser qu'une si belle petite chienne ai rester enfermer dans une cage pendant si longtemps.
Ca fait du bien de penser quelle va vivre normalement.

Pauvre petite paloma... maintenant elle va vivre heureuse tu semble etre une personne de coeur.

ont a tous ete solidaire pour adopter ceux qu ils restaient moi ma paloma et nemesis en a pris 2 et new en a pris 3 et pitichi 1 !! et d autres membres extraordinaire se sont proposer aussi a le faire !! et si sa se reproduit je les contacteraient en prioritee !!(pitichi a fait 1200 kilometres dans la journee !!) tous extraordinaire !! bravo

bientot je vous met les progrets extraordinnaire de ma paloma cherie !!

J ai lu histoire de paloma je suis contente que s est bien fini

• Créer...