papillonne 0 Posté(e) le 7 août 2006 Reiki na lâche pas Akina d'une semelle: ...tout ça pour une malheureuse petite fraise... J'ai retiré mes photos qui étaient ENORMES, vous pouvez les voir un peu plus bas , réduites par Betty. MERCI Betty!!![i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 7 août 2006 anika a aussi je crois un petit bonbon entre ses pates !! ou j ai mal vue ? trop mignon j adore ! des moments inoubliablent !!tres belles photos !! mais ya un troisiemes bebes d amour qui fait bande a part !! ?? mais pas trop loin quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 8 août 2006 oohh mais Akina est devenu une belle grande fille !! Elle a bien grandi depuis les derniere photo ! et finalment le ptit Reiki est reparti bredouille ? Akina na rien laisser lol Tes chichis sont superbe !! Merci de nous faire partager ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 8 août 2006 wahhhhhh, tu as bcp chi , Super les photos, surtout la couleur , merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 8 août 2006 Papillonne... si tu pouvais réduire la taille de tes photos ce serait apprécié... je n'arrive pas à les voir au complet tellement elles sont grandes. P.S.: De plus, cela prend un temps fou pour ouvrir le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 8 août 2006 Très jolies photos,quelle chance d'avoir trois chis si mignons. Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Tres jolies tes photos Papillonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 8 août 2006 hou ben moi je craque de voir tant de beautee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 8 août 2006 Excusez-moi pour la taille des photos! je n'ai pas le temps de m'en occuper pour l'instant mais promis je le fais d'ici 24 heures! C'est une fraise du jardin que lorgnait le KIKI et finalement, après avoir bien joué avec, Akina l'a mangée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 8 août 2006 C'est pas grave Papillonne... je profite du fait qu'elles soient en grand format actuellement pour m'amuser un peu... P.S.: J'espère juste ne pas m'être trompée pour le nom de la belle croqueuse de fraise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 8 août 2006 [quote="papillonne"]Excusez-moi pour la taille des photos! quote] T'en fais pas pour la taille des photos (y en a toujours pour critiquer ) Superbes tes amours !!!!!!! Les petits fruits les attirent hein! moi aussi c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 8 août 2006 Et voici le petit Reiki un peu déçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 8 août 2006 Super tes montages Jowanne! Ah si j'avais des fraises aussi grosses dans mon jardin! Je viens de passer une demi heure à reformater mes photos ...je les ai mises à 80% et c'est toujours trop grand; j'arrête pour ce soir et essaierai encore demain (je sais que ça pose un problème pour les personnes qui ne sont pas en haut débit). Bonne soirée à tous et plein de bisous/câlins à vos petits chis d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 8 août 2006 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 8 août 2006 hohohoho encore bravo !!des gros bisous sur leurs petits museaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 8 août 2006 Merci beaucoup gentille Papillonne ! Ça m'a fait plaisir et tu sais quoi . . . c'est le format idéal pour réaliser des montages avec photoshop ! Comme il s'appelle le charmant rouquin (ou rouquine) qui se tient en retrait des deux autres ? Betty ! T'as été plus rapide que moi . . . je m'apprêtais à lui réduire ! lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 8 août 2006 vous m eppater les filles ! un jour j arriverais a faire aussi des montages et des video et des reduction photo .... ben sait pas quand mais !! au moin pour mettre ma paloma dans vos montages photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 8 août 2006 T'as qu'à m'envoyer une photo de Paloma en haute résolution (MP) pour ça Chichi ! Au fait Papillonne ! Cette photo-ci d'Akina devrait figurer à notre concours de grimaces non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 8 août 2006 ben comme gin et ody j ai mis les siennes en meme format mais sais pas faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 9 août 2006 Ben c'est pô une grimace lâ! Elle est nature mon Akina... C'est Phénix qui est en retrait, lui, il se fiche des fraises, l'est pas gourmand! Le plus gourmand c'est Reiki, un estomac à quatre pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 9 août 2006 Phénix. . . c'est ça ! Mais où donc avais-je la tête ? Gribouille porte exactement le même nom sur ses papiers d'enregistrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 9 août 2006 Ils ont le même âge alors ? Phénix est dans sa 7ème année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 9 août 2006 Non Papillonnne, Gribouille n'a même pas un an encore. On ne fonctionne pas de la même façon pour les enregistrements de nos chiens au Canada. C'est l'éleveur qui décide si le nom doit commencer par une lettre en particulier ou si elle préfère que ce soit un thème... c'est à son entière discrétion. Je sais qu'en Europe c'est très différent. L'an dernier c'était le "A" je crois n'est-ce pas ? (là, c'est parce que je pense à Aquarelle et Am'tharo qui sont presque du même âge que Gribouille). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 9 août 2006 oui! : a l an dernier , b maintenant , c l an prochain . mais ya des lettre qui saute et je ne sait pas lesquelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 10 août 2006 Ahhh les filles tres belles photos...Moi aussi J'espere de comprendre ces nouvelle camera numerique et video etc...et le photoshop...ouf il y a beaucoup de chose...entre temps je prend des photo reguliere mais mon scanner ne fonctionne pas !!! Ca sera pour la prochaine fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 10 août 2006 OUPPS! Je n'avais pas fait attention au fait que tu es au Canada! Parfois en France, certaines personnes donnent un surnom à leur chien lorsque le nom "officiel"" qui a été choisi par l'éleveur de la mère ne leur plait pas, je croyais que c'était le cas de Gribouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites