Bioutie 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bonjour, je me prénomme Manon, je suis du Québec . Je suis nouvelle ici. J'ai un petit chichi qui se prénomme Kiwi il a 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bienvenu sur le forum Manon,et tention tu pourrais rester accro lol sans blague , on a bien du plaisir ici !! je suis du québec aussi !! Ton petit Kiwi est tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bienvenu a toi et a kiwi!!! il est tres mignon ton chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bienvenue !!! Il est très mimi ton chiot et son nom aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 8 août 2006 bienvenue à toi et au joli petit kiwi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bienvenue sur le groupe à toi Manon et à ton mignon petit chi Kiwi. Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 8 août 2006 Merci à tous..... c'est très gentil.....j'ai mon petit Kiwi depuis 1 mois (aujoud'hui) et je suis encore très gaga avec lui. Alors de pouvoir échanger avec vous ça va me faire beaucoup de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bienvenue à vous deux et au plaisir de te croiser à nouveau dans les différentes rubriques . À très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bienvenue sur le forum à toi et ton petit chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 8 août 2006 bienvenue a toi et a ton bebe d amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bonjour Manon, bienvenue à toi et à Kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 8 août 2006 tu me mp la date anni de kiwi pour le calendrier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bienvenue à toi, Manon... Je comprends que tu sois gaga de ton chichi, il est a croquer !!! J'adooooooooooore les chis poils ras de cette couleur bisous à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 8 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nina04 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bienvenue a toi a a ton ptit Kiwi il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micara 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bonjour à toi!!! Kiwi est magnifique, et bonne promenade sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bienvenue à toi Bioutie et à ton petit Kiwi de la part de la max team , Cécile ,Yves et Gibbs le chichi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 9 août 2006 Merci à tous pour votre gentil accueil.... Kiwi et moi sommes très heureux de pouvoir échanger avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 10 août 2006 Bienvenue a toi Manon et Kiwi...Il est tres mignon ton chichi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 11 août 2006 WELCOME ! Tro chou Kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 12 août 2006 Bienvenue Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bienvenue Manon!Et un gros câlin à Kiwi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 14 août 2006 coucou manon bienvenue a toi je suis nouvelle aussi d hier seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites