carmen1 0 Posté(e) le 8 août 2006 bonjour a tous je suis un peu paresseuse j adore les chien et j aime avoir des nouvelles et des renseignement sur tout les chien je veux devenir vet alors j ecris pas gros mais je vous lis merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 8 août 2006 sa roule !! pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 8 août 2006 bin bienvenu quand meme a toi et te gene pas pour poser des question si tu en as !! Y aura surment quelqu'un pour te répondre ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nina04 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bonjour et bienvenue Carmen... Je te souhaite de tout mon coeur de devenir veterinaire car je reste persuadée qu'il s'agit d'un des plus beaux métiers du monde ! ! ! Bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 8 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 9 août 2006 bienvenue et bonne chance pour ton futur métier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Merci pour se belle acceuil! ses gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites