La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 8 août 2006 Je me souviens plus qui disait que son conjoint était amateur de foot mais je vous ai trouvé ceci....même si je suis en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 8 août 2006 C'était Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 8 août 2006 Ok Trognon hein ce joueur de foot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Oui Liberty ,ce joueur c'est Zinedine Zidane dit" Zizou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 8 août 2006 Le joueur de France??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 8 août 2006 exactement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 8 août 2006 Ah okkkkk alors faut que je montre ça à mon bébé (14 ans). Elle prenait pour la France après la défaite du Portugal (son père est Portugais) et elle arrêtait pas de parler de ce joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 8 août 2006 le mien aussi et en plus du meme blede que zinedine zidane !! sa ma couter un plasma a la coupe du monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 8 août 2006 Domino a écrit:C'était Betty Oui c'était moi ! ! ! Et dire que ds 2 ans c'est l'Euro 2008, on commence déjà les matchs pour les qualifications ==> DÉGOUTÉE ! ! ! Quoique si la Belgique participe, je ralerai sans doute un peu moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites