La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 8 août 2006 Ti-Gars part en vacances pour 3 semaines. Cybelle est en chaleurs et oufffffff lui il veut et elle aussi...alors craignant pour les prochains jours il va aller s'amuser chez une copine à moi. Elle est toujours à la maison (elle souffre de spina-bifida) alors il va aller la désennuyer un peu le temps que les chaleurs passent. Il va me manquerrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 8 août 2006 Même les chiens ont droit à leur "colonie de vacances" Tu verras, comme toutes mamans l'impression du : - Ohhhhhhh mon bébé a tellement changééééééééééé!! Comme il a grandiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... en 3 semaines te traversera la tête mais pareil que pour nous tous, ce n'est qu'une impression Il te reviendra tjrs aussi poutchou trognon! Gros bisous à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 8 août 2006 he ben tite vacance pour ti_gars !! ben yen a qui on de la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bonne vacances Ti-Gars ... Et oui malgré toutes tes bétises, tu vas manquer à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 9 août 2006 Et bien bonne vacances Ti-gars !! Et en même temps Liberty sa te laissera un ptit répit hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 10 août 2006 Tout se passe très bien pour Ti-Gars. Il fait ses pipis sur la gazette comme il faut, il est sage, n'a pas pleuré.... .......mais c'est si calme à la maisonnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 10 août 2006 il doit te manquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 10 août 2006 Oui très Mais je sais qu'il est bien et c'est pour pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites