Bioutie 0 Posté(e) le 8 août 2006 Récemment j'ai perdue ma belle chatte Grisette (le 6 juin dernier) Elle est morte à l'âge de 8 ans (sa fête était le 8 juin) d'une insuffisance rénale.... est-ce normal d'avoir de la peine encore aujourd'hui? j'ai l'impression que ma peine ne partira jamais.... Mes petits chiens Léa et Kiwi et mon autre chat Tinoir me comble de bonheur mais voilà mon coeur est encore blessée suite au décès de petite grigri. Je l'ai fait incinérée et je conserve ses cendres avec moi dans ma chambre....j'ai comme l'impression quand on se couchent que nous sommes tous réunis pour la nuit.... voici une petit photo de grigri en souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 8 août 2006 Je suis désolée pour ton jolie chat... Et je pense qu'il est très heureux dans la paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 8 août 2006 Seul le temps estompera ta peine ... Mais Grisette sera pour toujours dans ton coeur ... Bon courage à toi pour surmonter cette épreuve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 9 août 2006 ont oublient jamais ! le temps apese la peine , mais jamais ont oublient. moi me suis poser la question quand lady ma petite chienne adopter est deceder suite a un cancer generaliser si je devais garder ses cendre (incinerer) j ai laisser mon mari decider (c est lache mais javais trop de peine et comme il l aimait plus que tout je lui est laisser le choix) il n a pas voulut garder les cendre pour ne pas hatiser la peine et garder la soufrance si presente , car il a dit qu on ne reussirais pas a faire notre deuil avec les cendres de lady car la peine ne s apese pas elle reste trop presente . mais c est dur de choisir car on a du mal de laisser son compagnon au veterinaire . une amie a moi a jeter les cendre de son chien deceder qu elle avait garder dans le parc ou il adorait aller comme font souvent les gents pour un membre de la famille (humain ) qui le demande souvent en derniere volontee . je te souhaite beaucoup de courage dans cette tres dur epreuve . bisous chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 9 août 2006 Merci pour votre support.....c'est grandement aprécié. Je crois que de pouvoir échanger ça fait du bien.... De voir que d'autres aussi vive la même chose que nous ça aide.... Merci à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 9 août 2006 Déso pour ta minette , on s'attache telment a nos ptits poilus que c'est tres dur quand ils pârtent ,comme les filles l'ont dit , le temps feras les choses bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 août 2006 La séparation est difficile à vivre,on ne s'y habitue pas mais le temps qui s'écoule laisse dans notre mémoire les joies les plaisirs que nous avons partagés avec eux. pour toi Bioutie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 13 août 2006 Je regrette la perte de ta chatte Grisette..Je crois qu'on ne les oublies jamais meme apres un certain temps ils sont toujours la avec nous..Certe la peine diminue un peu et on donne notre amour et attention d,avantage a un autre membre poliue de la famille et cela aide... Je croie que tu as bien fait de l'incinerer en tout cas c'est mon opinion personnel car moi meme j'ai mon chien et une chatte dans le salon..et quand viendras mon tour je serait incinerer moi meme et nos cendrent serons melanger ensemble ..nous serons toujours ensemble ... Courage et pense au bon moment passer ensemble!!!! Bisou de notre petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 13 août 2006 Oh!! c'est bien malheureux j'en suis désoler pour toi bien triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites