chichis 0 Posté(e) le 8 août 2006 j ai messurer ody car me parait (bien que grosse ) tres petite de taille et surtout tres racer chichi (trapu)( ou basse) (je peut me tromper a quelque milimetres) mais : la longueur du dos :sans la tete en partant des(entre epaules) omoplates a l arrete de la queu elle a 21 centimetres et du sol en comptant les pates au haut de son dos en hauteur elle a 19 centimetres j ai l impression que bien que grosse elle est petite car paloma est tres petite mais un peut plus longue ( a peine plus) et avec le poid de ody sa se vois pas trop mais de hauteur ody est tres basse ! est quand elles marchent cote a cote sa se voie !! pourtant un chichi du coin poil ras (qui est senser je crois etre un peut plus grand que poil long) et un male est un quart plus petit que ody mais lui c est un specimen a part il est minuscule ( et s appelle goliath mais a du caractere ) qu en penser vous les filles ody est petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 9 août 2006 Opium mesure 21 cm de haut et 21 cm de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 9 août 2006 azzaro 20 au garrot et 24 en longueur pour 2.3 kg!!! a peu près car la "bête" se défend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 9 août 2006 belzazou a écrit: la "bête" se défend....Ouf, il n'y a pas que chez moi qu'il y a de la rebellion ! ! ! D'ailleurs le metre ruban est en ce moment caché ....................................................................................................... SOUS LE LIT !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 9 août 2006 Citation :Ouf, il n'y a pas que chez moi qu'il y a de la rebellion ! ! ! D'ailleurs le metre ruban est en ce moment caché ....................................................................................................... SOUS LE LIT !!!!!!!! MDR .........déso Betty plus fort que moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites